| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-10-2010 à 22:43:18 |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 22:43:06 ![]() ![]() |
devil0258 | Il faut aller ou pour modifier les couleurs et faire quelle réglage ? Car j'ai installer les 10.10 ou les 10.10a, j'ai toujours le même problème. Merci |
BlackShark En 3D c'est mieux. | L'AA morphologique s'active ou ? Message édité par BlackShark le 22-10-2010 à 23:05:53 |
actaruxs |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
devil0258 | j ai installer c'est pilotes les 10.10a avec mon crossfire et j ai toujours le problème des couleurs .... |
Elbarto | tout le monde ici semble mettre la charrue avant les bœufs en fonçant tête baissée pour installer ces 10.10 alors que la première des choses à faire ce serait d'abord de lire le release notes le "release notes" de ces 10.10 qui permet de savoir ce qu'apporte ces pilotes comme corrections de bugs et améliorations et donc de décider si ça vaut le coup ou pas de les installer Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-10-2010 à 00:17:41 |
Jack_Power | Bon... Vue tout le bordel je crois qu'il doit être sage de gardé mes 10.9a avant changement pour un nouveau build , voir comment cela se passe d'ici le début de semaine prochaine avec imaginons un 10.10b voir une seconde release officiel.
Message édité par Jack_Power le 23-10-2010 à 01:50:14 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 01:49:52 ![]() ![]() |
SebesToWare In JCVD we trust. | A surveiller prochainement : --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 23-10-2010 à 07:15:03 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
amesis |
--------------- FeedBack |
Down to the Devil | Pareil pour ma part. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | en fait dans les 10.10
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 23-10-2010 à 09:47:45 |
Nicou |
|
mancasters69 |
arn033 | En installant les 10.10 ça foutu le bordel dans mes icônes, comme d'habitude...Sinon tout marche chez moi, comme d'habitude... --------------- Achats/Ventes |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
actaruxs |
Message édité par actaruxs le 23-10-2010 à 11:14:03 |
actaruxs |
Message édité par actaruxs le 23-10-2010 à 11:41:32 |
Fouge | Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils ont enfin inclus OpenCL (et ATI Stream ?) dans les driver ! Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 23-10-2010 à 11:40:23 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Fouge |
J'vais tenter le truc, mais faut que je désinstalle tout ce que j'avais avant pour éviter tout mélange (ATI Stream Profile 1.4, ATI Stream SDK v2, etc.) Avec les Catalyst 10.8 + ATI Stream : edit: 1 seul fichier différencie le contenu des 2 packages : ATIStreamSDK_dev.msi (7.5Mo) Avec les Catalyst 10.10 APP : J'ai utilisé GPU Caps Viewer, mais GPU-Z détecte aussi la présence d'OpenCL. Message édité par Fouge le 23-10-2010 à 12:26:54 |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
romje | Bonjour, savez vous si les 10.10 corrige les retours sous windows sous bfc2 online avec les hd5970. Car actuellement je n'y joue plus a cause des bug avec les catalyst. Message cité 1 fois Message édité par romje le 23-10-2010 à 13:46:29 |
glrpignolo |
Et ça ne peut pas etre le jeu le problème ?
Je dois etre touché par la grace mais je n'ai pas eu de bsod à l'installation et pas de gris qui sont roses... Ah oui, j'ai un cross de 5770 donc un nid à problème... Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 23-10-2010 à 13:51:14 |
Xanvast | Pour moi aussi ça fait 7 pilotes pourris à la suite, je crois que je vais passer chez la concurrence... |
romje |
|
mancasters69 | Hop je suis aussi retourné aux 10.9... couleurs flashy même avec mon profil ICC j'ai pas insisté --------------- Coraggio |
glrpignolo | Je me demande comment vous faites pour avoir autant de soucis. J'ai qd même l'impression que ceux comme moi qui installent un nouveau pilote par dessus les anciens sans aucune desinstallation et sans utilisé de nettoyeurs ont bcp bcp moins de problème. Et pour xanvats, 7 pilotes à la suite qui posent probleme chez toi, je pense qu'il faudrait plutot te poser des questions sur ta config que d'incriminer tjr les pilotes. Je me permet de dire ça parce que en plus j'ai un CrossFire qui si on vous écoute est la pire des choses. Message cité 3 fois Message édité par glrpignolo le 23-10-2010 à 13:59:01 |
glrpignolo | On vous a jamais dit que les nettoyeur de base de registre ça fout aussi la merde ? Jamais vous n'essayez d'installer par dessus les anciens pilotes sans rien faire ? Je repose ma question mais est ce que tu vas poster ton pb dans le sujet de bc2 ? Edit : J'ai eu un temps moi aussi des soucis, que dans certains jeux, de plantage ou retour au bureau. Seulement, ca n'avait pas de rapport avec les pilotes graf bien qu'on aurait pu facilement le croire si je n'avais pas regardé plus loin que le bout de mon nez. Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 23-10-2010 à 14:09:01 |
romje |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
romje |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |