| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoyo_5 le 16-10-2010 à 00:31:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 00:29:26 ![]() ![]() |
lamedor31 | Bah les ombres clignotante et les textures qui apparaissent 2h après c'est pas nouveau dans ce jeu ...
--------------- Ma Config |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | En plus à 300€ en ce moment, limite tu cambrioles la boutiques la CG te coûte plus cher...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 00:58:42 ![]() Ah si tu cambrioles, c'est sûr que ça va te coûter cher
|
Yoyo_5 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | la politique du "je sais pas reduire un potard en reglage medium dans les options de jeux |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 01:03:26 ![]() ![]() |
lamedor31 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 01:06:52 ![]() |
Fouge |
Fallait prendre une HD5970 4Go |
lamedor31 |
Moonly Ready? Let's dance! | J'avais essayé, sur Radeon et sur GeForce, mais en effet : c'est naze. Ça va vite et c'est tout, la qualité est pourrie, aucun paramètre, bref c'est juste une démo technique leur truc, rien de plus. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 16-10-2010 à 13:00:34 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
3rik Casse-toi pauv' con | big boom badaboom --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
multivitamine Marchande avec cela. |
Toujours ou pas? Message édité par multivitamine le 16-10-2010 à 15:52:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
loneliness BTC accepted here | D'après Gimiz ils ont l'air de bien tourner sur bfbc2 |
EpinardsHachés | yoyo & Acti c'est quoi votre méthode pour désinstaller ancien driver puis installer driver pour votre cf 5870?
--------------- Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 16-10-2010 à 20:49:59 |
EpinardsHachés | quelle galere ces drivers avec mon cf, pire que la derniere fois, dés que je désinstalle un driver, au reboot BS, ,impossible démarer sans echec. La derniere fois, j'avais 2 MSI PM2DIG 5870, je pouvais les désinstaller sans probleme, mais là c'est le fiasco depuis plus d'une heure --------------- Ventes |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Yoyo_5 |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Ati/AMD a vendu 25 millions de carte HD5xxx --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Yoyo_5 |
Alis_70 | pour quelle raison tu crois qu'il n'en font pas ? Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 17-10-2010 à 10:22:05 |
Yoyo_5 |
loneliness BTC accepted here | Bon 10.10 testé sous bfbc2 et enfin des drivers qui fonctionne bien pour le crossfire |
EpinardsHachés | je suis repassé aux 10.5. --------------- Ventes |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message édité par Activation le 17-10-2010 à 13:40:58 |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
glrpignolo | Chez certains c'est comme ça.
|
sepiroth | yep, d'ailleurs depuis que je l'ai fait metro 2033 est plus fluide... Message édité par sepiroth le 17-10-2010 à 14:04:02 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |