| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Reprise du message précédent :
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 21:45:43 ![]() ![]() |
kbil69 | Moi ce qui me fait rire, c'est que toutes les dernières cartes sont otpimisées directx9 ou chez pas quoi et qu'il existe moins de 5 jeux pouvant profiter de nos CG!!! lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mseirco |
|
mareek Et de 3 \o/ |
wizopunker FUCK ANARCHY! | klr hahahaha |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 22:20:20 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Nouveau :
Message édité par ceasar le 15-04-2004 à 10:57:44 |
manhunted Marche Ou Crève | JE veux pas dire, mais FF XI n'est pas du tout optimisé pour PC...Alors avec ce jeu, l'AA et l'aniso tu peut jeter .... |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | C'est quoi reg cleaner?
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 20:35:27 ![]() Logiquement ça fait le même boulo, mais j'essairai avec driver cleaner la prochaine foi. |
mareek Et de 3 \o/ |
Spyn | il faut toujours désinstallé l'ancien driver avant d'en mettre un nouveau... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 21:34:21 ![]() Personne n'a une idée d'ou ça peut venir?
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 22:11:01 ![]() Tin c'est pareil avec les 4.3, le truc que j'avais changer en même temps c'est radclocker, jsui passer de la 1800 a la 2001, mais il a lair daller. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 22:32:46 ![]() Bon bin j'ai trouver ce que c'était aprés avoir désinstaler et réinstaler 4 fois: je forcais la synchronisation verticale et c'est a cause de ça... |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
zapruder pannoteur frustré |
Rio Grande bande de nains |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Mseirco | Moi j ai le Fast write activer depuis le debut de ma 9700 et j amais eu de prob. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
[DALTON]Joe |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 16-04-2004 à 16:57:17 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
VydoLL Cat Killer 0_- | Moi avec le FastWrite j'avais que des merdes |
|
[DALTON]Joe |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |