| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Mseirco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 02:01:10 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Idem, aucun pb rencontré avec les 4.3 pour le moment. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Ernestor modo-coco :o | Idem, aucun problème avec les 3.7, je les garde
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Nouveau :
Message édité par ceasar le 08-04-2004 à 14:51:47 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | en attente des omegas |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 08-04-2004 à 15:07:54 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 15:13:58 ![]() ![]() |
Mseirco | SI ils corrigeaient des problem sur les jeux COMPLETS et pas des pitoyable demo Ok.. Mais la je vois pas pourquoi changer de driver si ils baisse legerement en perf en plus |
mareek Et de 3 \o/ |
http://www2.ati.com/drivers/Cataly [...] Notes.html
Message édité par mareek le 08-04-2004 à 19:08:24 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | C'est corrigé dans le jeu final sans avoir besoin de mettre à jour ses drivers --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | outain sous splinter cell sa bug totalement maintenant ! ( la demo )
|
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Topic mis à jour. |
Lordben007 Membre Premium | Je viens d'installer les derniers Omega mais je vois pas trop de différence avec les anciens ...
--------------- Topic Ventes |
clayd | Est-ce que pour installer les drivers omega il faut mettre ceux d'ati ?
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
clayd | ok merci |
cretool | Sous Splinter pandora tomorrow que ce soit les 4.2 ou les 4.4 le problème sur les ombres crénelées est toujours présent!
|
laka | Avec les catalysts 4.4 et les omegas 2536a je peut enfin mettre de l'AA et de l'aniso sur battlefield vietnam sans prob de texture avec ma 9800 pro |
chtifilou Trankillou |
|
kidpaddle79 |
|
Poluxloire |
|
thral |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
Mseirco |
|
thral | Depuis la 9700 pro on a pas eu de vrai carte. Aujourd'hui c'est le cas. A ATi de faire mieux (ou de s'approcher) ou alors de continuer à pioncer. |
jofission | moi jdis qu'avec ma ptite 9700 pro et 1go de ram, j'ai le temps de voir venir.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |