| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Fouge |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 17:45:51 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
3rik Casse-toi pauv' con | Même si tu OC avec AB tes freqs en idle vont augmenter, c'est pour ça que j'ai flashé mes 5850 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
pas avec ATT en tout cas --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 19-08-2010 à 19:22:52 |
actarus9999 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Je peux pas te dire... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 21:26:31 ![]() ![]() |
lamedor31 | Ok donc vaut mieux rester sur les 10.4 merci |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça fait un baille que je n'ai pas formaté ... et pourtant j'installe tous les mois le dernier pilote
bah ils ont d'autres soucis chez nvidia ... chaleur, qualité d'image, ombres pourries, ... y a qua voir les topics ... Ati ou nvidia, ça se plaint des 2 cotés de la force Message cité 2 fois Message édité par luxy le 19-08-2010 à 22:42:58 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
seth-01 |
|
actarus9999 |
Fouge |
La question n'est pas de savoir si ça se plaint ou pas, mais de quel côté ça se plaint le plus |
Moonly Ready? Let's dance! | Comme ça a été encore répété, effectivement vous verrez plus les gens qui ont des soucis poster que les autres, mais rassurez-vous, y'a des gens chez qui les pilotes fonctionnent parfaitement. C'est mon cas depuis que je repassé chez ATI (j'ai eu 9600 XT, X800 GT puis après je suis passé chez NVIDIA avec 7900 GT, 8800 GTX et là je suis revenu chez ATI avec 4870 et 5870). Les seuls problèmes logiciels ont été chez ATI cependant, mais c'est vraiment infime (des petits problèmes d'affichage sous LotRO au passage à la 4870, qui ont été réglés assez rapidement). J'ai toujours été en mono-GPU (parce que j'aime pas du tout le multi-GPU, c'est donc un choix et pas une contrainte) et j'ai toujours installé les pilotes (NVIDIA comme ATI) par dessus les anciens, sans constater de bug ou de baisse de performance. Là, j'ai bien un souci avec ma 5870, mais je dois changer d'alim (ce qui devrait être fait sous peu) pour pouvoir être sûr que ça vient de la CG ou pas (voir mon problème pour les curieux). Pour en finir avec ça d'ailleurs, la carte a été renvoyée à TopAchat qui me l'a immédiatement retournée car elle fonctionnait, selon eux. Malheureusement, pas de possibilité de tester sur un autre PC que le miens dans la campagne où je vis. Une nouvelle alimentation (plus puissante aussi) pourra donc me fixer.
Oui, c'est tout à fait normal. Ça a été expliqué par ATI. En tous cas, je le répète encore mais ça n'est pas un bug. C'est une fonctionnalité (ou une emmerde, appelez ça comme vous voulez) voulue par ATI. On verra bien si ils changent d'avis un de ces quatre. EDIT : ajout de paragraphes pour que ce soit un poil plus digeste à lire. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 19-08-2010 à 23:13:33 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ftp381 ça fûme! | j'ai remis les 10.4 sur mon CF de 4870 1Go : no problemo sur tout mes jeux, tous vieux de plus de 4 mois --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Nimo61 |
|
rody | Comme beaucoup, chez moi les 10.7 merdent en CF, quand j'ai reussi a éviter le BSOD au démarrage (installation avec une CG puis je mets la 2eme), ba du coup les perfs en CF sont divisées par 2 ...
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
3rik Casse-toi pauv' con | C'est ma 2è ATI (enfin mes 2è) et les cacalyst sont merdiques depuis les 10.4 pour du CF... La prochaine fois go chez les verts, à moins que cacalyst maker ne nous réserve une bonne cuvée 10.8 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
McNulty |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Alis_70 |
actarus9999 | Ok c'est noté Moonly. |
EpinardsHachés |
|
cyberfred |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Moonly Ready? Let's dance! |
Vous avez raison, c'est en partie ce qui m'a toujours poussé à ne pas faire de multi-GPU, sans compter la chauffe, la consommation, le bruit et le prix. Je trouve que c'est vraiment une solution trop contraignante. Mais après, chacun ses goûts.
Oui c'est dommage, mais ils se sont expliqués. Sinon, il me semble bien qu'en flashant le problème disparaît (puisque tes fréquences d'OC deviennent tes fréquences de base, pas besoin d'activer l'OverDrive). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Yoyo_5 | Perso, le benchmark de Lost Planet 2 ne fonctionne qu'en DX9. En DX11 avec les 10.7 ça crashe au menu, avec les 10.4 le pilote ne répond plus... Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 20-08-2010 à 21:48:20 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Catalyst 10.8 prévu pour milieu de semaine prochaine : http://twitter.com/CatalystMaker --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Rebel | Cool ! Des nouveaux drivers à manger !! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | en même temps si c est pas la semaine prochaine ils peuvent le renommer 10.9 |
3rik Casse-toi pauv' con | +1 de la merde depuis les 10.5 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |