Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°7495586
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-07-2010 à 10:56:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

nhemles a écrit :

C'est pas faute de répèter que ATT peut être utilisé en lieu est place du CCC...

+1, j'utilise ATI Tray Tool.  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 10:56:06  profilanswer

n°7495662
actarus999​9
Posté le 13-07-2010 à 11:50:29  profilanswer

Ah oki j'ai vu des smileys tout jaune avec des Vuvuzuela l'autre fois sur le topic et il y était question d'ATT aussi donc je comprends à présent ce que c'est que ce logiciel. Je vais voir ça de plus prêt en tout cas merci à tous.

n°7495745
luydcloudo
Posté le 13-07-2010 à 13:02:55  profilanswer

bonjour,

j'ai un pc portable sous windows seven avec la carte graphique ati radeon mobility HD 5650 que j'ai acheté en janvier.
Je n'avais jamais fais de mise à jour de la carte sauf hier où j'ai décidé de franchir le cap mais voilà que j'ai un problème.
je n'ai plus d'image dans mes lecteur vidéo (uniquement ceux de mon bureau donc ceux sur internet fonctionnent ainsi que mes jeux vidéo) mais uniquement le son, hier j'ai réussi à arranger VLC en configurant la sortie vidéo en OPENGL mais le reste de mes lecteurs vidéo à toujours ce problème.
Je précise que mes logiciels Directx et flash player sont à jour.

Voilà la démarche que j'ai suivie pour mettre à jour ma carte graphique:

-d'abord j'ai télécharger les MàJ sur ici http://support.amd.com/fr/gpudownl [...] n7-64.aspx , comme le fichier complet ne marchait pas j'ai du télécharger les programmes individuellement.

-après installation, j'ai essayé de regarder une vidéo via VCL mais je n'avais plus d'image alors j'ai ouvert CCC puis vidéo et là normalement une petite vidéo d'un drapeau apparait pour pouvoir régler la qualité mais pas dans mon CCC, il n'y a qu'un carré noir.

-J'ai donc ensuite télécharger la même MàJ via ce site http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx mais rien n'y change quand je l'installe.

quelqu'un aurait un solution????

Message édité par luydcloudo le 13-07-2010 à 13:09:23
n°7495763
Alis_70
Posté le 13-07-2010 à 13:13:37  profilanswer

c'est quoi ton portable ?  
plusieurs marques de portables ne sont pas pris en charge par AMD pour les cartes graphiques

"Any notebook launched after this driver release.
Switchable Graphics enabled notebooks using Intel chipsets.
Toshiba notebooks (please check with your notebook OEM for driver support for these notebooks)
Sony VAIO notebooks (please check with your notebook OEM for driver support for these notebooks)
Panasonic notebooks (please check with your notebook OEM for driver support for these notebooks)
"

il faut que tu prennes ceux sur le site du constructeur (même si c'est pas les tout derniers)

peut être qu'il y a des drivers "non officiels" pour ça mais je les connais pas.

Message édité par Alis_70 le 13-07-2010 à 13:14:30
n°7495767
luydcloudo
Posté le 13-07-2010 à 13:15:09  profilanswer

un vaio et dans leur site il ne propose qu'un pilote pour carte graphique (ATI) 8.672.1.2000 qui date du 12/03/2010

Message édité par luydcloudo le 13-07-2010 à 13:18:32
n°7495777
Alis_70
Posté le 13-07-2010 à 13:22:01  profilanswer

bah 12/03/2010 c'est pas super vieux, surtout que les pilotes sorti depuis sont pourri (on va me traiter de troll :o)  

c'est une idée ou je t'ai répondu exactement la même chose il y a quelques jours ???

Message édité par Alis_70 le 13-07-2010 à 13:22:21
n°7495783
luydcloudo
Posté le 13-07-2010 à 13:25:45  profilanswer

donc je retélécharge cette ancien pilote, l'installe et je ne devrais logiquement plus avoir de problème?

n°7495800
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 13-07-2010 à 13:44:10  profilanswer

luydcloudo a écrit :

donc je retélécharge cette ancien pilote, l'installe et je ne devrais logiquement plus avoir de problème?

Tu désinstalles d'abord tout ce qu'il reste des drivers que tu as actuellement d'installés sur ta machine. L'utilitaire d'ajout/suppression de programmes suffit.

Message édité par nhemles le 13-07-2010 à 14:29:06
n°7495823
luydcloudo
Posté le 13-07-2010 à 14:13:15  profilanswer

j'ai uniquement intallé ccc donc je supprime que ça?

n°7495833
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 13-07-2010 à 14:25:12  profilanswer

luydcloudo a écrit :

j'ai uniquement intallé ccc donc je supprime que ça?

Donc t'as pas installé le driver [:manust] ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 14:25:12  profilanswer

n°7495836
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 14:27:24  answer

lool

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 15:20:57
n°7495846
luydcloudo
Posté le 13-07-2010 à 14:32:36  profilanswer

apparement tout est dans le programme ccc 10.6 que j'avais télécharger donc logiquement si je le supprime ça supprimera aussi le pilote

n°7495849
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 13-07-2010 à 14:34:27  profilanswer

luydcloudo a écrit :

apparement tout est dans le programme ccc 10.6 que j'avais télécharger donc logiquement si je le supprime ça supprimera aussi le pilote

Pack complet, c'est déjà ça de pris :sweat:
Lance l'utilitaire, tout est automatique.

n°7496369
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 14-07-2010 à 01:24:36  profilanswer

actarus9999 a écrit :

Ah tu as de la chance moi par contre j'ignore comment procéder aux réglages 3D sans installer CCC si quelqu'un me dit comment faire j'abandonnerai surement aussi CCC.

Vive ATT  [:clooney17]  

nhemles a écrit :

C'est pas faute de répèter que ATT peut être utilisé en lieu et place du CCC...

oui ! Vive ATT  [:clooney13]  

Vive ATT  [:clooney15]  

Elias de Kelliwich a écrit :

+1, j'utilise ATI Tray Tool.  ;)

oui ! Vive ATT  [:clooney4]  

actarus9999 a écrit :

Ah oki j'ai vu des smileys tout jaune avec des Vuvuzuela l'autre fois sur le topic et il y était question d'ATT aussi donc je comprends à présent ce que c'est que ce logiciel. Je vais voir ça de plus prêt en tout cas merci à tous.

Vive ATT  [:clooney16]

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7496387
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 14-07-2010 à 03:20:41  profilanswer

ATT est loin d'être un programme parfait. Son pilote n'avait pas de signature numérique pour l'installer sur un OS 64bit (problème qui a duré longtemps je trouve), et personnellement il m'a toujours causé des soucis. C'est simple, OC avec lui a toujours provoqué des plantages lors des switchs de profils... et parfois, le simple fait qu'il soit lancé faisait planter les applications/jeux. Vous me direz que je suis un noob qui savait pas s'en servir, m'enfin l'OC et les profils que je faisaient ont marché sous RivaTuner ensuite, sans plantage et sans redémarrage. Et pour les réglages basique, j'ai jamais eu de problème saec le CCC alors que j'aurais cru le contraire. J'ai régulièrement testé ATT (en prenant la dernière version), et j'ai toujours eu des soucis, encore récemment d'ailleurs. Difficile pour moi de le conseiller...

Bref, loin de moi l'idée de généraliser mon cas, c'est sûrement un bon outil quand il ne provoque pas de problèmes ou pour des usages spécifiques, mais le CCC me semble plus adapté pour des usages relativement "classiques". Pour l'OC je préfère RivaTuner du coup, même si celui-ci est forcément moins complet qu'ATT au niveau des réglages spécifiques à ATI, mais qui dans mon cas suffit amplement.

Sur ce, fin du HS, mais c'était pour apporter un autre point de vue face à tous les messages pro-ATT.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7496444
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 14-07-2010 à 09:38:10  profilanswer

en même temps réaliser une certification de pilote par MS c'est pas gratuit hein :o

donc pour un soft gratos faut tout de même cracher des thunes  
donc à moins d'avoir les dons suffisant faut déjà trouvé un pigeon qui va payer pour tout les morfal qui téléchargerons le dis soft gratos qui utilisera le dit certificat de ce pilote

moi je dis ça je dis rien
mais c est soulant cette génération en place maintenant dans le monde du
"tout pour ma gueule, tout m'est du, on doit obligatoirement m'assister et ce gratuitement si c'est pas même me donner du fric pour avoir l'honneur d'aider ma gueule"

c'est pas demain la veille qu on aura une société idéal tel qu on peu les voir dans un star trek avec "la fédération des planete unis" ou l'argent n'a plus court (ça part du principe que tout le monde donne le meilleur de soit même donc pas de raison de l'assommé de contrainte causé par l argent du type ou je vais dormir ce soir et est e que je vais pouvoir me payer un repas aujourd hui)

vu la génération actuel meme pas  capable de se torcher le cul tout seul

la finalité est la même, avoir tout "gratos"
le gratos aurait lors un autre sens car il suffit juste de donné de soit  

sauf que d'un coté dans une société idéal tu travaille selon tes capacités physique et mental (donc t'es pas puni d'avoir des handicap dont la nature même t'as collé... pb de santé et etc...)
de l'autre coté (la société actuel) c'est vouloir tout gratos mais sans rien foutre directement (via troc de service avec celui qui t'a rendu un service) et indirectement (en aidant la communauté globale par ton travail) en retour... coté malsain de la société actuel

Message édité par Activation le 14-07-2010 à 09:51:07
n°7496491
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 14-07-2010 à 11:09:25  profilanswer

Moonly a écrit :

ATT est loin d'être un programme parfait. Son pilote n'avait pas de signature numérique pour l'installer sur un OS 64bit (problème qui a duré longtemps je trouve), et personnellement il m'a toujours causé des soucis. C'est simple, OC avec lui a toujours provoqué des plantages lors des switchs de profils... et parfois, le simple fait qu'il soit lancé faisait planter les applications/jeux. Vous me direz que je suis un noob qui savait pas s'en servir, m'enfin l'OC et les profils que je faisaient ont marché sous RivaTuner ensuite, sans plantage et sans redémarrage. Et pour les réglages basique, j'ai jamais eu de problème saec le CCC alors que j'aurais cru le contraire. J'ai régulièrement testé ATT (en prenant la dernière version), et j'ai toujours eu des soucis, encore récemment d'ailleurs. Difficile pour moi de le conseiller...

Bref, loin de moi l'idée de généraliser mon cas, c'est sûrement un bon outil quand il ne provoque pas de problèmes ou pour des usages spécifiques, mais le CCC me semble plus adapté pour des usages relativement "classiques". Pour l'OC je préfère RivaTuner du coup, même si celui-ci est forcément moins complet qu'ATT au niveau des réglages spécifiques à ATI, mais qui dans mon cas suffit amplement.

Sur ce, fin du HS, mais c'était pour apporter un autre point de vue face à tous les messages pro-ATT.

- une signature numérique 64bits coute cher pour un bénévole, et il faut la repayer chaque année ! :sweat:  
- il y a effectivement une faible pourcentage de gens qui ont des problèmes, mais heureusement, pour tous les autres ça fonctionne très bien  :)

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7496500
Alis_70
Posté le 14-07-2010 à 11:16:15  profilanswer

Perso gratuit pas gratuit (d'ailleurs je vois même pas pourquoi tu dis ça Activation, c'est quoi le rapport avec ATT ?), je fais juste une constatation, j'ai jamais réussi à faire quelque chose d'interessant avec ATT (j'ai peut être pas essayé à la bonne époque les 5000 venaient de sortir et rien ne marchait correctement dans ATT), et surement pas quelque chose de mieux qu'avec le CCC ... d'ailleurs c'est un avis totalement subjectif et personnel, mais j'aime pas du tout ce programme.

Après c'est très bien que quelqu'un ai réussi à proposer une solution alternative ...

Message édité par Alis_70 le 14-07-2010 à 11:17:25
n°7496551
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 14-07-2010 à 12:19:21  profilanswer

n°7496623
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 14-07-2010 à 13:14:12  profilanswer

Activation, t'as pas pris tes médicaments je crois. Parce qu'on critique, on est des assistés qui savent pas "se torcher le cul tout seul" ?. J'adore les gens qui tentent de défendre désespérément un truc avec des arguments hors sujet, tirés par les cheveux, parce qu'ils ont rien trouvé de mieux.

Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais tu décribilise ton point de vue en sortant ton argumentation à la moindre critique.

Et non, le gratuit n'est pas une excuse pour tout. C'est une excuse pour un manque de fonctionnalités par exemple, mais pas quand un soft fait planter la machine. Surtout que dans mon cas, RivaTuner marche parfaitement, et il est gratuit aussi.

Bref, mon message avait juste pour but de dire : ATT sur un piédestal non, le CCC pareil, il faut tous les points de vue.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7496860
arrakys
wouf.
Posté le 14-07-2010 à 18:53:14  profilanswer

un peu à la boore :p

---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°7497133
cesc
Posté le 15-07-2010 à 00:28:18  profilanswer

actarus9999 a écrit :

Pour ceux utilisant les 10.6 est ce que ça vous est déjà arriver d'allumer votre PC et d'avoir tous les éléments du démarrage dans le Dos sur le côté droit donc invisible à l'écran ?

Pour les elements du DOS à droite de l'ecran oui ca m'arrive quasiment tout le temps.
Ca change pas grand chose vu qu'une fois Windows loadé tout revient en place.
Je soupconne une couille au niveau de la gestion du bi-ecran pre-windows car sans rien branché sur le deuxieme DVI, ca ne le fait pas.

n°7497183
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 15-07-2010 à 05:11:51  profilanswer

C'est étrange ça, parce que j'ai un second PC en bi-écrans avec une 4870, et avec tous les pilotes testés (j'ai du en sauter un ou deux depuis le début de l'année, mais là les 10.6 sont installés) je n'ai jamais eu de problème, les infos du boot étaient affichées sur les deux écrans.

Pourquoi ? Parce que les pilotes n'ont rien à voir avec l'affichage sous DOS puisqu'au post, les pilotes ne sont pas chargés. Il faudrait regarder du côté des écrans et de leur configuration, mais en bi-écrans c'est censé afficher l'image sur les 2 écrans quand il n'y a pas de pilote.

EDIT : mes 2 écrans sont branchés en DVI.

Message cité 1 fois
Message édité par Moonly le 15-07-2010 à 05:12:21

---------------
n°7497233
remix84
Posté le 15-07-2010 à 09:33:49  profilanswer

Salut,

Juste pour vous faire remonter un bug que j'ai eu avec les 10.6 avec une 5850.

J'ai des problèmes de texture sur Quake Live (carré noir, multicolore ...) que je n'avais pas avec les 10.4.

Retour pour moi aux 10.4 en attendant les nouveaux

n°7497451
cesc
Posté le 15-07-2010 à 14:49:35  profilanswer

Moonly a écrit :

C'est étrange ça, parce que j'ai un second PC en bi-écrans avec une 4870, et avec tous les pilotes testés (j'ai du en sauter un ou deux depuis le début de l'année, mais là les 10.6 sont installés) je n'ai jamais eu de problème, les infos du boot étaient affichées sur les deux écrans.

Pourquoi ? Parce que les pilotes n'ont rien à voir avec l'affichage sous DOS puisqu'au post, les pilotes ne sont pas chargés. Il faudrait regarder du côté des écrans et de leur configuration, mais en bi-écrans c'est censé afficher l'image sur les 2 écrans quand il n'y a pas de pilote.

EDIT : mes 2 écrans sont branchés en DVI.

Oui tu as raison sur le principe, les drivers ne sont pas encore chargés mais des que je vire l'entrée du deuxieme dvi (et que je repasse en mono ecran dans Windows) le problème disparait.
J'ai une Asus P55 LE pour info :)

n°7497506
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 15-07-2010 à 15:43:36  profilanswer

Et moi une P5K-E/WiFi-AP, mais j'ai des doutes sur le fait que la CM soit à l'origine de ton problème. Quelle est ton modèle de carte graphique ?

---------------
n°7497840
cesc
Posté le 15-07-2010 à 21:10:32  profilanswer

C'est une 5850 PCS+.
Mais sinon c'est pas vraiment un "probleme", je m'en fous un peu du boot tant que ca fonctionne sous Windows, j'ai juste remarqué que moi aussi ca me le faisait assez souvent.

n°7497972
silv3rm@n
Posté le 15-07-2010 à 23:12:22  profilanswer

bonsoir a tous quelqu'un a t'il un crossfire de 5870,car je m'explique j'ai un soucis avec les 10.6 sous battlefield bad compagny 2.
j'ai jusque maintenant toujours mis les 10.6 avec battle car j'ai acheter le jeu y a a peine 15 jours .
sauf que quand je joue en crossfire j'ai trés trop souvent des retours bureau sans aucune erreur du jeu ou de l'os (seven 64 bits)
et ce soir je me suis decidé a testé le jeu avec les 10.5 et la 2 heures de jeux sans aucun soucis .
le bug est t'il connu par la communauté?
si je veux resté avec les 10.6 il faut que je desactive l'option 3d AI dans les pilotes sauf que je me suis appercu que seulement 1 seule carte fonctionne dans les jeux .
j'ai mis 2 cartes dans mon pc pour en desactivé une .
merci pour vos reponses

n°7498028
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 16-07-2010 à 00:10:12  profilanswer

Moi si quelqu'un peut m'aider j'ai reçu il y a peu une charmante 4890 vapor-x equipé d'un twin turbo autant dire du bonheur mais ya un hic hormis les pilotes du cd ( mars 2009 o_o) j'arrive pas à installer ce que j'ai dl :/

en fait je lancer l'install et le processus installmanagerapp.exe reste bloqué il prend 39mo en mémoire et tourne en fond mais il ne passe rien :/ j'ai essayé sans l'antivirus au cas mais rien n'y fait :/ j'ai essaye avec ou sans pilotes ati actifs  donc si vous avez une idée je suis preneur car la avec ses pilotes du cd j'ai des performances plus que minable pour le moment :(

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°7498074
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 02:32:46  answer

Pioche là => http://www.station-drivers.com/page/ati%20catalyst.htm
Tu as la panoplie complète compilée en Français et ils sont fiables :jap:

n°7498080
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 16-07-2010 à 03:45:30  profilanswer

Le plus fiable reste le site d'ATI.

Sinon, pour BFBC2, les retours bureau ont toujours été légions, plus chez certains que d'autres, je suis pas sûr que ce soit lié aux pilotes ou à l'activation du Crossfire. Tu as installé l'Application Profile ?

---------------
n°7498095
wolfflyter
Posté le 16-07-2010 à 05:51:11  profilanswer

Moonly a écrit :

Le plus fiable reste le site d'ATI.

Sinon, pour BFBC2, les retours bureau ont toujours été légions, plus chez certains que d'autres, je suis pas sûr que ce soit lié aux pilotes ou à l'activation du Crossfire. Tu as installé l'Application Profile ?

Non effectivement cela peut arriver aussi avec du nivdia, reseau ou autres il y a pas mal de possibilités.
PBSetup n'est pas a exclure des possibilités :D

Message édité par wolfflyter le 16-07-2010 à 05:52:04

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7498137
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 16-07-2010 à 09:19:30  profilanswer

ce sont des pilotes remaniés? un peu style omega drivers? car moi ce n'est pas vraiment un problème de pilote c'est le lancement de l'install pilote qui se bloque, j'ouvre les pilotes je fais suivant et installer en fait et la normalement ca part sur un autre truc dont le nom est installmanagerapp.exe et lui il glande :)  

mais j'essayerais ce soir ton truc car si c'est recompilé ca sera plus ceux d'ati donc good si ca marche je te fais un bisou car une 4890 qui sans filtre a des perfs de 9600GT grosso modo c'est moyen :X  

D'ailleurs je ne comprends pas une 4890 vapor-x avec des pilotes de mars2009 sur cd o_O sapphire ne se foule pas :D

---------------
n°7498176
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 16-07-2010 à 10:42:20  profilanswer

davesorco69 a écrit :

ce sont des pilotes remaniés? un peu style omega drivers? car moi ce n'est pas vraiment un problème de pilote c'est le lancement de l'install pilote qui se bloque, j'ouvre les pilotes je fais suivant et installer en fait et la normalement ca part sur un autre truc dont le nom est installmanagerapp.exe et lui il glande :)  

mais j'essayerais ce soir ton truc car si c'est recompilé ca sera plus ceux d'ati donc good si ca marche je te fais un bisou car une 4890 qui sans filtre a des perfs de 9600GT grosso modo c'est moyen :X  

D'ailleurs je ne comprends pas une 4890 vapor-x avec des pilotes de mars2009 sur cd o_O sapphire ne se foule pas :D

.NET Framework à jour ?

n°7498182
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 16-07-2010 à 10:56:34  profilanswer

Je verrais je testerais tout ça ce soir et le rapport avec le .net framework (je demande ça pour ma connaissance personnelle :) )

---------------
n°7498191
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 16-07-2010 à 11:06:54  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Je verrais je testerais tout ça ce soir et le rapport avec le .net framework (je demande ça pour ma connaissance personnelle :) )

Les Catalyst exploitent le .NET Framework.

Message édité par nhemles le 16-07-2010 à 11:07:01
n°7498243
Fouge
Posté le 16-07-2010 à 12:08:30  profilanswer

nhemles> Juste le CCC, pas les drivers.

davesorco69> D'ailleurs, t'as testé l'installation des driver seuls (sans le CCC) ?

n°7498324
silv3rm@n
Posté le 16-07-2010 à 13:14:16  profilanswer

ben les retour bureau pour l'instant aucun probleme avec les 10.5.
merci pour les reponses en tout cas .
Par contre oui j'ai installet l 'appli des profil ati mes je vois vraiment pas a quoi sa sert ,y a t'il une option a toucher dans les ccc je m'attendé a avoir une listes de jeux ou  je pouvais regler les options ect ect mes je ne trouve rien dans les ccc une explication ?
cordialement

n°7498340
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 16-07-2010 à 13:22:28  profilanswer

Oui j'ai testé et ce que je fais pour les ati, drivers + ATT c'est mieux que le CCC qui est nul, le problème si tu as lu c'est que l'installation ne se lance pas ce n'est même pas un bug mais si il exploite framework pour l'installation jvais mettre ça à jour ce week end et je vous redis merci les gars

---------------
n°7498379
nicooo66
Méchante nature
Posté le 16-07-2010 à 13:58:11  profilanswer

nicooo66 a écrit :

(...)

Ce qui m'embête c'est de ne pas pouvoir activer la vsync sur certains vieux jeux comme GTA VC ou SA.

J'aime bien me balader dans ces environnements 3D vieillissants !

Donc en gros mon problème peut-être qualifié d'ATIctiquement normal !  

Je suis passé des 10.4 aux 10.6 et je peux désormais activer la vsync (CCC, ATT, Win XP et 7).  :)  

C'est pas franchement rassurant... (je suis un transfuge du Caméléon  :whistle:) d'autant plus que ma 5770 n'apprécie pas beaucoup les nuages de GTA SA. Curieux, sachant que ma 9600GT s'en sortait mieux à ce niveau... Uniquement pour les nuages, heureusement  !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nicooo66 le 16-07-2010 à 14:00:33
n°7498384
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 14:00:25  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)