| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 22:16:56 ![]() ![]() |
ximothov |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, c est ptet une idee sympa de mettre en intro du topic l etat des differentes version driver avec un petit mix de leur qualite......non --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Yoyo_5 |
actarus9999 |
|
ximothov |
|
actarus9999 | C'est la technologie Eyefinity que notre Yoyo utilise en CF je présume c'est pour ça qu'il obtient cette résolution sur trois écrans je pense de soit 24" soit 27" car j'imagine que ça ne serait pas trois de 30" car il reste très cher mais bon je me trompe peut être. Message cité 2 fois Message édité par actarus9999 le 30-06-2010 à 20:28:31 |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 30-06-2010 à 20:39:28 |
Fouge | Non c'est du 1920*1200 en SSAA 4x (grace au patch ENB qui ajoute de l'AA à ce jeu qui en était dépourvu). |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 22:28:20 ![]() ![]() |
actarus9999 | C'est net j'ai raté un épisode là et j'ai mal interpréter cette donnée. J'ai un gros problème de multiplication là. lol |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Bon ben voila quelqu un m a entendu, donc je vous met meme le lien comme cela tout le monde peut en profiter......... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
hardmen |
Babybii | Salut tout le monde,
|
actarus9999 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Si tu avais lu tu saurais qu'il est précisé que l'overdrive est absent du CCC dans ce pack. Il suffisait de faire une installation personnalisée et de ne pas mettre à jour le CCC. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Pourtant, il me semble bien que ça avait été ajouté au premier post. ^^ --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
corvusatum | On fait comment pour modifier la vitesse des ventilateurs avec les 10.6 ? Ça ne marche plus... Roxor ATI |
3rik Casse-toi pauv' con | ati sapulepaté peut-être mais je suis content de mon CF de 5850 (je suis resté en 10.4) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Logicsystem360 |
|
corvusatum | Logicsystem360 humour ? |
3rik Casse-toi pauv' con | Non non --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
corvusatum | Bon je vais attendre les 10.7 |
Logicsystem360 | Comme tu veux |
superstee |
|
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 03-07-2010 à 20:28:55 |
Cassius |
Zack38 | A tout hasard, tu peux essayer ça : http://www.entechtaiwan.com/util/ps.shtm --------------- Méta-Topic Hardware |
Cassius |
--------------- . . |
superstee |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Bah c'est les cacalyst quoi... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Fouge | A propos des Catalyst 10.7 et de VLC 1.1.1 :
|
medoc974 | Perso, impossible d'installer les 10.6, plantage (BSOD au reboot), Seven restaure la 10.4...
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 11:40:04 ![]() |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 11:46:50 ![]() Les réunioneurs alors ^^
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 11:47:36 |
rody | Espérons que les 10.7 corrigent ce problème de BS sans en rajouter d'autres ^^ --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |