| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 22:40:11 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
McNulty |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cdric_c | C'est la chaleur qui est responsable.
Message cité 2 fois Message édité par cdric_c le 01-05-2010 à 09:16:18 |
Alis_70 |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 01-05-2010 à 09:22:22 |
Logicsystem360 |
|
Yoyo_5 | Sur les sondages, faut un Obiwan. Et quand tu édites, les compteurs sont remis à 0...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 10:37:41 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 01-05-2010 à 12:07:18 |
3rik Casse-toi pauv' con | Et moi avec les 10.4WHQL je n'ai plus accès à la modif de tension dans AfterBurner --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 01-05-2010 à 12:11:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
postal2 I regret nothing!!!! | suis resté au 10.3 b et pas de soucis ! |
Yoyo_5 | Maintenant que j'y pense c'est depuis que j'ai les 10.4 WHQL que mon écran clignote parfois (plus d'affichage une seconde et hop ça revient)... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Logicsystem360 |
Alis_70 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Alis_70 | je sais pas, mais les 10.3 whql marchent correctement (enfin du peu que j'ai testé) donc ... Message édité par Alis_70 le 01-05-2010 à 12:53:31 |
Fouge |
Déjà de base, t'as un taux de retour SAV bien plus important avec une CG qu'avec un CPU (confirmation par Marc que le taux de SAV des CPU est ridiculement bas au point qu'ils ont pas trouvé nécessaire de l'ajouter dans leur dossier). Alors si en plus, t'OC ta CG le risque d'avoir un problème augmente encore (surtout si tu te contentes de refroidissement d'origine qui n'est pas adapté à ça).
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 01-05-2010 à 14:27:16 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
actarus9999 |
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Moonly Ready? Let's dance! | Je confirme les saccades avec les logiciels ASUS, je les avais essayé au début... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
actarus9999 | Oki je vais poster sur le topic dédié.
|
3rik Casse-toi pauv' con | S'il vous plait j'ai toujours mon soucis de bande verticale d'un pixel de large de couleur bleu turquoise. Elle apparait toujours au même endroit... J'ai voulu vous poster une image mais bizarrement elle n'apparait pas sur un imprime écran --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Gein | De l'écran |
3rik Casse-toi pauv' con | merci à toi. ça tombe bien je dois le faire échanger j'ai un pixel mort (garantie Dell) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ftp381 ça fûme! | ou du câble de liaison... voire d'un des deux connecteurs (tu peux tester en utilisant le second coté CG) --------------- "Bite my shiny metal ass." |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
DiB91 Bwaaaaaaah |
pas de bol | Fais chi**, leur bug du curseur qui grandit, soi-disant résolu avec les 10.4, n'est en fait pas du tout solutionné sous Windows 7.
|
Ill Nino Love | pas de bol --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 04-05-2010 à 16:27:03 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |