| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 08:58:25 ![]() ![]() |
glrpignolo | Essaie les 10.1 hotfix à tout hasard.
|
hardmen | pas d'autre beta 10.2 ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
glrpignolo | Euh non pas trop, ceux là date de novembre et sont pour les 5970.
|
|
MoiYoshi Yo | Je trouve que certain vont un peu fort avec cette fronde sur ces pilotes 10.1
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 09-02-2010 à 01:46:46 |
Moonly Ready? Let's dance! | Oula.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Alis_70 | moi je crains le pire avec les 10.2 soit disant révolutionnaire. Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 09-02-2010 à 09:02:04 |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 09:01:27 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
|
Alis_70 | |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 09-02-2010 à 10:49:21 |
dll_75 |
|
|
blastm Nullus anxietas |
|
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 09-02-2010 à 12:33:32 |
dll_75 |
|
dll_75 |
|
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 09-02-2010 à 12:46:32 |
MoiYoshi Yo |
|
blastm Nullus anxietas | y a plusieurs hotfix pour le 10.1:
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-02-2010 à 13:02:28 |
glrpignolo |
Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 09-02-2010 à 13:24:55 |
Alis_70 |
|
MoiYoshi Yo |
Message édité par MoiYoshi le 09-02-2010 à 17:16:40 |
zwoof |
|
zwoof |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
C'est pourtant ce que tu fais. Tu critique pour critiquer et tu fais de ton cas une généralité. Tu viens nous dire qu'on est trop méchant avec ATI sous prétexte que tu n'as pas de soucis, et je te cite encore :
Jusqu'au 10.1 je n'avais pas de souci non plus et pourtant je sais que les problèmes évoquées étaient réels. Là je suis touché ainsi que d'autres personnes donc j'apporte aussi mon retour. Ensuite, je vois que tu manques d'infos car les 9.12 sont certifiées WHQL comme tous les Catalyst mensuels. Tu dois confondre avec les 9.12 Hotfix qui ont aussi vu le jour.
Tout à fait, les pilotes dits "Hotfix" pour le support de nouvelles cartes ne sont pas réellement des correctifs des pilotes WHQL du mois puisqu'ils apportent essentiellement la prise en charge d'une nouvelle puce. Seulement encore une fois tu es mal renseigné, puisqu'un Hotfix concernant les écrans gris sur les Radeon HD 5000 a été publié, ce qui prouve que le problème est tout de même assez sérieux. Je l'ai d'ailleurs essayé dans l'espoir qu'il corrigerait les écrans noirs sur ma Radeon HD 4870 lors de la lecture de vidéos, mais ça n'était pas le cas (normal puisque ça n'était pas précisé, mais on ne sait jamais, une bonne surprise peut arriver). Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 09-02-2010 à 18:47:19 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
moustiqu3 | Les hotfix grey concernent uniquement les series 5800?? |
Moonly Ready? Let's dance! | Il semblerait, oui. Pourquoi, tu as le soucis avec une autre série ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 09-02-2010 à 19:50:49 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Il n'y a pas 15 définitions de WHQL, on peut se référer à celle de Wikipédia par exemple, ou celle de Linux France, même si ils ne sont pas parole d'évangile. Je suis en effet revenu aux 9.12, et le(s) problème(s) est (sont) sérieux : quand ton écran est noir, gris ou que tu as des corruptions de textures sous formes de lignes verticales j'ai du mal à imaginer que ça n'est pas gênant et donc sérieux. Enfin tu ignores un correctif parce que tu n'est pas touché... si on relis ton discours sur les généralités, ça ne colle pas. Bref, quitte à tenir tête, essaye d'être cohérent. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
Message cité 1 fois Message édité par Sweeper le 10-02-2010 à 18:43:11 --------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
drkakumba | Je suis le seul a avoir un probleme avec l'install du hotfix ? Quand je clic sur installer le gestionnaire d'install cesse de fonctionner et impossible d'aller plus loin ^^ |
Moonly Ready? Let's dance! | Ton fichier n'est pas corrompu ? Tu as essayé de télécharger le fichier une nouvelle fois ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MoiYoshi Yo |
Message édité par MoiYoshi le 10-02-2010 à 01:41:26 |
Moonly Ready? Let's dance! | Tolérer les erreurs de programmation oui, mais il y aune certaine limite, la tienne semble se situer plus loin que la mienne, et je suis loin d'être le plus virulent possible. Je dis que ces 10.1 sont vraiment "ratés" vu tous les problèmes autours, qui sont plus nombreux et pénalisant que d'habitude (quand il s'agit de profils CrossFire c'est tout de suite moins gênant). Des Hotfix peuvent être de bons pilotes oui, les 9.12 Hotfix en font partie dans mon cas, tout comme certains pilotes bêta chez NVIDIA. Mais ma réaction n'est pas démesurée quand on laisse passer des bugs de corruptions de textures et des écrans gris/noirs dans des pilotes WHQL. Mais ce constat s'applique aussi à d'autres constructeurs, honnêtement j'ai l'impression que la certification WHQL n'est plus ce qu'elle était. Bref, je pense qu'on a fait le tour de la question tous les deux, j'attends les 10.2. PS : il me semble que Microsoft ajoute certains pilotes dans Windows Update de façon "régulière" (mais pas tous les mois par exemple) ou lorsqu'un bug de stabilité/sécurité est corrigé. Mais ça reste à vérifier, ce que je dis là est juste un constat. En ce qui me concerne, je me prends jamais mes pilotes sur Windows Update mais sur les sites des constructeurs (et j'en propose un certain nombre sur mon site ensuite). Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 10-02-2010 à 02:57:08 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |