| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 23:03:28 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
amgfe AMiGa For Ever | ok, mais attention, sur les modeles Radeon XT : c'est indispensabel! (source ATI), c important de le preciser.
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
seiyar Mada mada dane! |
|
Vanmaaare |
gaby7 | enemy territory, j ai enlevé l overdrive pour que ca marche....
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 19-02-2004 à 23:49:47 |
klems |
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 19:47:40 ![]() ![]() |
kanenlot | Salut,
|
seiyar Mada mada dane! |
|
jipango95 Otaku | Non seiyar lol je sais que ce jeu est legerement flou, mais ça me le fait aussi sur soul revear, qq1 peut m'aider svp et me conseiller les bons pilotes pour ma radeon 9800 pro
|
jcvd Dégoupillé ... |
|
meulator Si je t'attrape... | Moi dans smartgart ca me met Agp pas activé, même si je regle sur 4x ca se remet sur 0 au reboot... pourtant c bien en 4x dans mon bios.. g une asus P4PE. une idée? |
pcgamer tu pe pa test |
mm chose avec P4PE BP,mais tou marche bien alors... --------------- master race :o |
cyberfred |
|
Vanmaaare | J' ai les omega 4.2 et je ne parviens pas a activer l'antialiasing dans CS... je sais le régler ds les drivers mais aucun résultat ds le jeu. Hu ? |
pcgamer tu pe pa test | ben,le jeu il date un peu alors... --------------- master race :o |
Vanmaaare | Oui je sais mais un pote qui a encore les 4.1 parvient a avoir de l'antialiasing |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pcgamer tu pe pa test | omega 4.2 max payne okun pb --------------- master race :o |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 01:30:57 ![]() catalyst 4.2 modifié Mobility, auun pb constaté pour le moment et nette amelioration sous solidworks |
sojkowski | je n'ai pas eu de soucis avec les 4.2 ds prince of persia non plus. et les autres jeux non plus... |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
meulator Si je t'attrape... | Moi tous drivers supérieurs au 3.10, omega, DNA ou catalyst, ca fé planter ma machine dans les jeux. |
yo59 OCBoy | aucn PB particulier avec les omega basés sur 4.20 --------------- "s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"... enfin sauf en informatique... |
Rio Grande bande de nains | comment tu sais qu'il existe tu le vois jamais ? Message édité par Rio Grande le 22-02-2004 à 20:14:18 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ch@rly |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Ch@rly |
Selon moi, il permet de choisir sous windows l'AGP 4x ou 8X et le fastwrite, sans repasser par le bios et donc rebooter.
|
sojkowski |
|
pcgamer tu pe pa test |
"fo rebooter pour ke les modifications soi prises en compte"
--------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |