| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
pcgamer tu pe pa test | Reprise du message précédent :
ben,un coup de drive cleaner et c bon --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 11:36:34 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 18-02-2004 à 11:41:03 --------------- et voilà |
Turbo16 GT : X3n0n720 | ben moi j'installe par dessu a chaque foi ke se soit pour passer de nouveau a ancien et de ancien a nouveau, de catalyst a omega et le contraire aussi. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pcgamer tu pe pa test | ca fai pas propre et ca peut foutre la merde (j'ai bien di "peut" hein) --------------- master race :o |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
seiyar Mada mada dane! |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | tu parle des 4.1 la.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jeff_75 | chez pas vous??? mai moi j ai eu des plantages avec les catalyst 4.2 suis retourner ilico en 4.0 (j ai pas essayé les 4.1 faudrais nan??) |
[DALTON]Joe | le fastwrite est desactivé avec les omegas, suffit de lire...... --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 13:34:57 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
seiyar Mada mada dane! | tes liens sont mort pour les omegas |
Turbo16 GT : X3n0n720 | tenez un autre lien pour comparer les Catalyst 3.10, 4.1 et 4.2 !
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 18-02-2004 à 17:14:00 |
helloween06 | meme refresh force marche pas chez moi vous devez avoir de la chance
|
jonas c'est mon identité |
|
helloween06 | la stabilite ne depend pas que des drivers Message édité par helloween06 le 18-02-2004 à 19:51:40 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Kalipok Gniii ? | Petite question au passage : il faut régler sur quoi la taille de la fenêtre AGP ? |
pcgamer tu pe pa test | ben,fo mettre la mm taille ke la memoir de ta certe (64 mo pour 64 etc),mais chai p si ca apporte qqch --------------- master race :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Kalipok Gniii ? | Ok... Merci |
Puissance Athlon XP | Je me souviens avoir lu quelque part qu'il fallait mettre la moitié de la mémoire vive. Mais je me rapelles plus où ni pourquoi |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
ltalexandre fraternité |
|
klems |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
klems |
|
Puissance Athlon XP | Je sais pas (encore) comment se comportent les ATI la dedans, mais avec ma Ti et 256Mo d'alloué, je tourne pas a 2-3fps |
klems |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
klems |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben non, vu que je ne peux pas désactiver, mais je le mets à la valeur minimum (qui diffère suivant la config) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jonas c'est mon identité | bof, j'ai monté des dizaines et des dizaines de machines, j'ai toujours réglé aperture size = 1/2 ram et jamais eu de problèmes --------------- et voilà |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |


