Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°3019511
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 18-02-2004 à 11:36:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jonas a écrit :

pour passer des catalyst 4.1 aux derniers omegas (basés sur 4.2), vous me conseillez de d'abord désinstaller les catalyst?
 
si oui, un simple uninstall suffit ou bien faut encore que j'utilise une saloperie exotique?
 
merci :jap:

ben,un coup de drive cleaner et c bon


---------------
master race :o
mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 11:36:34  profilanswer
 

n°3019520
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-02-2004 à 11:40:34  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

ben,un coup de drive cleaner et c bon


 
:jap:
 
mais en fait, si je demande ça, c'est pour savoir si je suis vraiment obligé de passer par là, ça fait au moins 5 ans que j'avais des geforce et j'ai jamais du désinstaller des drivers pour en mettre des nouveaux.


Message édité par jonas le 18-02-2004 à 11:41:03

---------------
et voilà
n°3019624
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-02-2004 à 12:26:02  profilanswer
 

ben moi j'installe par dessu a chaque foi ke se soit pour passer de nouveau a ancien et de ancien a nouveau, de catalyst a omega et le contraire aussi.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3019628
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-02-2004 à 12:27:10  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

ben moi j'installe par dessu a chaque foi ke se soit pour passer de nouveau a ancien et de ancien a nouveau, de catalyst a omega et le contraire aussi.


 
parfait, c'est ce que je voulais entendre ;)


---------------
et voilà
n°3019633
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 18-02-2004 à 12:29:39  profilanswer
 

ca fai pas propre et ca peut foutre la merde (j'ai bien di "peut" hein)


---------------
master race :o
n°3019639
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-02-2004 à 12:33:47  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

ca fai pas propre et ca peut foutre la merde (j'ai bien di "peut" hein)


 
je suis d'accord c pas propore mais j'ai pas u de pb depuis et sa m'eclate pas de a chaque foi faire suppr driver redemarre ajout driver, redemarre alors voila koi  :pt1cable:


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3019660
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 18-02-2004 à 12:45:53  profilanswer
 

jcvd a écrit :


 
Bin mon fastwrite a toujours été activé sans bug avec ma 9700...  :o   :D  
 
Juste pour info, qu'est-ce que c'est que ces DNA drivers ?!?  


 
 
des drivers qui éclatent les omagas et valent ceux d'ati
 
http://www.onlynewz.com/modules.ph [...] =9&page=10
 

Citation :

ATI: 2+2+3+3+1+2+2+3+1+2+0+3+3+3 = 30
DNA: 3+3+2+3+3+3+3+1+3+2+0+0+2+2 = 30
OMEGA: 1+1+2+3+2+1+3+2+2+3+0+0+1+1 = 22


 :lol: les omegacaca :lol:

n°3019702
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-02-2004 à 13:08:09  profilanswer
 

tu parle des 4.1 la.
Les omega 4.1 sont pouri peut etre mais les 4.2 regarde le test d'abord.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3019750
jeff_75
Posté le 18-02-2004 à 13:26:00  profilanswer
 

chez pas vous??? mai moi j ai eu des plantages avec les catalyst 4.2  suis retourner ilico en 4.0  (j ai pas essayé les 4.1 faudrais nan??)

n°3019769
[DALTON]Jo​e
Posté le 18-02-2004 à 13:34:57  profilanswer
 

le fastwrite est desactivé avec les omegas, suffit de lire......


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 13:34:57  profilanswer
 

n°3019770
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-02-2004 à 13:35:20  profilanswer
 

Bizarre, je pensais avoir déjà posté... [:meganne]
 
je disais donc: chez moi les omega 4.2 ont vraiment l'air parfaits! [:huit]
 
par contre, j'ai toujours ce problème de refresh rates dans certains jeux (call of duty par exemple), malgré multires. [:spamafote]


---------------
et voilà
n°3019778
[DALTON]Jo​e
Posté le 18-02-2004 à 13:39:24  profilanswer
 

> refresh force


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3019793
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-02-2004 à 13:46:22  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :

> refresh force


 
j'ai essayé aussi, mais counter-strike et call of duty ne veulent définitivement pas garder ce putain de refresh rate :fou:
 
enfin, j'ai essayé sur mon ancien disque, je vais retenter sur ma nouvelle fresh install :)


---------------
et voilà
n°3019863
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 18-02-2004 à 14:22:11  profilanswer
 

tes liens sont mort pour les omegas :(, ajoute ce liens
 
http://www.omegacorner.com/index_ati.html
 

n°3019930
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-02-2004 à 14:39:37  profilanswer
 

tenez un autre lien pour comparer les Catalyst 3.10, 4.1 et 4.2 !
 
http://www.onlynewz.com/modules.ph [...] =12&page=2


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3020175
Vanmaaare
Posté le 18-02-2004 à 16:32:10  profilanswer
 

Salut :)
 
Je viens de me payer une Sapphire 9800 pro et j'aimerais savoir quels sont les MEILLEURS drivers pour cette carte. Stabilité qualité et compatibilité sont mes préférences, je me fou pas mal de perdre 0.3 fps dans un jeux.

n°3020275
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 18-02-2004 à 17:08:16  profilanswer
 

seiyar a écrit :

tes liens sont mort pour les omegas :(, ajoute ce liens
 
http://www.omegacorner.com/index_ati.html
 
 


C'est simpa de me faire cette remarque.
 
Mais mes liens des drivers omégas sont loin d'être tous morts donc la prochaine fois précises les liens morts au lieu de généraliser ça serat plus utile. :pfff:
Merci!


Message édité par ceasar le 18-02-2004 à 17:14:00
n°3020291
helloween0​6
Posté le 18-02-2004 à 17:13:44  profilanswer
 

meme refresh force marche pas chez moi vous devez avoir de la chance

n°3020368
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-02-2004 à 17:44:45  profilanswer
 

Vanmaaare a écrit :

Salut :)
 
Je viens de me payer une Sapphire 9800 pro et j'aimerais savoir quels sont les MEILLEURS drivers pour cette carte. Stabilité qualité et compatibilité sont mes préférences, je me fou pas mal de perdre 0.3 fps dans un jeux.


 
les omega 4.2 :)

n°3020694
helloween0​6
Posté le 18-02-2004 à 19:51:18  profilanswer
 

la stabilite ne depend pas que des drivers


Message édité par helloween06 le 18-02-2004 à 19:51:40
n°3020787
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 18-02-2004 à 20:39:03  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
les omega 4.2 :)


 
affirmation basée sur quoi ?


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3020793
Kalipok
Gniii ?
Posté le 18-02-2004 à 20:40:24  profilanswer
 

Petite question au passage : il faut régler sur quoi la taille de la fenêtre AGP ? :??:
C'est quoi ce truc ?
(AGP aperture size dans les bios anglais)

n°3020794
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 18-02-2004 à 20:41:43  profilanswer
 

ben,fo mettre la mm taille ke la memoir de ta certe (64 mo pour 64 etc),mais chai p si ca apporte qqch :D


---------------
master race :o
n°3020809
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 18-02-2004 à 20:50:50  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

ben,fo mettre la mm taille ke la memoir de ta certe (64 mo pour 64 etc),mais chai p si ca apporte qqch :D


 
J'ai 8Mo (je crois) avec une carte de 128Mo et 0 plantages sur un PC allumé 24/24.
Vieille théorie hautement farfelue ce truc...


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3020824
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 18-02-2004 à 20:57:49  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :


 
J'ai 8Mo (je crois) avec une carte de 128Mo et 0 plantages sur un PC allumé 24/24.
Vieille théorie hautement farfelue ce truc...


+999999999999999 kler, qu'on mette 8 ou 512 voir plus, j'ai jamais vu la difference [:spamafote]

n°3020829
Kalipok
Gniii ?
Posté le 18-02-2004 à 20:59:57  profilanswer
 

Ok... Merci :jap:
Je vais laisser le truc tel quel :D (64Mo)

n°3020840
Puissance ​Athlon XP
Posté le 18-02-2004 à 21:07:24  profilanswer
 

Je me souviens avoir lu quelque part qu'il fallait mettre la moitié de la mémoire vive. Mais je me rapelles plus où ni pourquoi :/

n°3020861
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 18-02-2004 à 21:17:40  profilanswer
 

kalipok a écrit :

Petite question au passage : il faut régler sur quoi la taille de la fenêtre AGP ? :??:
C'est quoi ce truc ?
(AGP aperture size dans les bios anglais)


L'une des possibilités de la technologie AGP est de permettre à la carte graphique de stocker des textures non seulement dans sa ram (celle de la cg) mais aussi dans la ram de la carte mère (la ram générale quoi...).
AGP aperture size permet de regler la quantité de ram qui pourra être utiliser par la CG.
Mais trés peu (ou pas ?) de jeux utilisent cette fonction (heureusement car le débit Ram_CG et Agp-Ram_CM n'est pas trés comparable, et les perf serait assez mauvaise (un peu comme les CG de portable qui n'ont pas de ram dédié ??...))
La quantité d'AGP aperture size régler ne rends absolument pas indisponible la RAM, c'est pas une "réservation".
Bref ça sert vraiment pas à grand chose ...


---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°3020878
ltalexandr​e
fraternité
Posté le 18-02-2004 à 21:22:31  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
j'ai essayé aussi, mais counter-strike et call of duty ne veulent définitivement pas garder ce putain de refresh rate :fou:
 
enfin, j'ai essayé sur mon ancien disque, je vais retenter sur ma nouvelle fresh install :)


 
J'ai essayé pas mal de logiciels pour le rafraichissement du moniteur, un seul a fonctionné c'est refresh lock disponible sur telecharger.com.

n°3020964
klems
Posté le 18-02-2004 à 22:01:00  profilanswer
 

Puissance Athlon XP a écrit :

Je me souviens avoir lu quelque part qu'il fallait mettre la moitié de la mémoire vive. Mais je me rapelles plus où ni pourquoi :/


 
 
exact, c ca kil est recommendé de faire : l'aperture size est la quantité maximum de memoire vive aloué à la carte vidéo , c'est a dire ke si le données videos (textures , matrices de pixels etc...) "debordent" de la memoire de la carte video, c'est la ke le system metra le trop plein. Si on met un aperturesize trop grand, ca sert a rien , le system privilegiant ses propres besoins en memoire vive, il ne va pas filer plus de la moitié de celle ci.
 
Par contre, de temps en temps quant la valeur de l'aperture size et trop faible , il peut se produire des effets de stuttering (micro saccades ponctuelles dues au vidage de la ram pour charger les nouvelles données videos).

n°3020981
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 18-02-2004 à 22:10:41  profilanswer
 

klems a écrit :


 
 
exact, c ca kil est recommendé de faire : l'aperture size est la quantité maximum de memoire vive aloué à la carte vidéo , c'est a dire ke si le données videos (textures , matrices de pixels etc...) "debordent" de la memoire de la carte video, c'est la ke le system metra le trop plein. Si on met un aperturesize trop grand, ca sert a rien , le system privilegiant ses propres besoins en memoire vive, il ne va pas filer plus de la moitié de celle ci.
 
Par contre, de temps en temps quant la valeur de l'aperture size et trop faible , il peut se produire des effets de stuttering (micro saccades ponctuelles dues au vidage de la ram pour charger les nouvelles données videos).
 


 
On s'en tape de la quantité de ram que le système peux allouer à la vidéo. T'as déjà essayé ?  
Tu prends une carte avec 64Mo de RAM, tu charges 64Mo de ram: 100fps. Tu prends ton AGP aperture siez et tu le mets à la valeur que tu veux (d'après ton conseil 32Mo j'aimerai bien savoir d'ou çà sort :D) et tu lances la même appli/jeu çà se lance, mais çà tourne entre 2 et 3 fps. Le transfert entre la RAM video et la RAM "centrale" est beaucoup trop lent pour être utilisable...
Pour ceux qui ont encore des doutes, essayez, vous verrez, c'est marrant...


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3020991
klems
Posté le 18-02-2004 à 22:15:50  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :


 
On s'en tape de la quantité de ram que le système peux allouer à la vidéo. T'as déjà essayé ?  
Tu prends une carte avec 64Mo de RAM, tu charges 64Mo de ram: 100fps. Tu prends ton AGP aperture siez et tu le mets à la valeur que tu veux (d'après ton conseil 32Mo j'aimerai bien savoir d'ou çà sort :D) et tu lances la même appli/jeu çà se lance, mais çà tourne entre 2 et 3 fps. Le transfert entre la RAM video et la RAM "centrale" est beaucoup trop lent pour être utilisable...
Pour ceux qui ont encore des doutes, essayez, vous verrez, c'est marrant...


 
kels 32mo ? c la moitié de ta ram system donc 256 le plus souvant.
 
de plu sous ut2003 si JE met pas o dessus de 128mo laperture size ca merde a plein nez (p4 3.65ghz & radeon 9700pro 128mo)

n°3020994
Puissance ​Athlon XP
Posté le 18-02-2004 à 22:16:16  profilanswer
 

Je sais pas (encore) comment se comportent les ATI la dedans, mais avec ma Ti et 256Mo d'alloué, je tourne pas a 2-3fps :heink:

n°3020999
klems
Posté le 18-02-2004 à 22:18:14  profilanswer
 

Puissance Athlon XP a écrit :

Je sais pas (encore) comment se comportent les ATI la dedans, mais avec ma Ti et 256Mo d'alloué, je tourne pas a 2-3fps :heink:


 
moi non plus

n°3021051
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 18-02-2004 à 22:39:03  profilanswer
 

klems a écrit :


 
kels 32mo ? c la moitié de ta ram system donc 256 le plus souvant.
 
de plu sous ut2003 si JE met pas o dessus de 128mo laperture size ca merde a plein nez (p4 3.65ghz & radeon 9700pro 128mo)


 
Ben déjà vous n'êtes pas d'accord. De toutes façon, la moitié de la RAM système, çà ne change rien au fait que çà ne sert à rien, et si la règlé était réellement la moitié de la ram système, comment on fait avec 1Go de RAM, l'AGP aperture size ne va pas jusqu'à 512Mo.
 
AGP aperture size au mininum (parceque je ne peux pas désactiver :D) et aucun pb sous UT2003  [:spamafote]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3021052
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 18-02-2004 à 22:39:40  profilanswer
 

klems a écrit :


 
moi non plus


 
Euh, vous n'avez pas bien lu ce que j'ai écris, ou alors je me suis mal exprimé :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3021056
klems
Posté le 18-02-2004 à 22:40:34  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :


 
Euh, vous n'avez pas bien lu ce que j'ai écris, ou alors je me suis mal exprimé :D


 
en klair toi tu le desactive??

n°3021058
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 18-02-2004 à 22:41:48  profilanswer
 

Ben non, vu que je ne peux pas désactiver, mais je le mets à la valeur minimum (qui diffère suivant la config)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3021087
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-02-2004 à 22:57:52  profilanswer
 

bof, j'ai monté des dizaines et des dizaines de machines, j'ai toujours réglé aperture size = 1/2 ram et jamais eu de problèmes


---------------
et voilà
n°3021096
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 18-02-2004 à 23:02:01  profilanswer
 

Jonas a écrit :

bof, j'ai monté des dizaines et des dizaines de machines, j'ai toujours réglé aperture size = 1/2 ram et jamais eu de problèmes


 
Ben montes les avec l'aperture size au mini et il y a de très fortes chances que tu n'en ais pas non plus :)
Comme dit, le coup du 1/2 d ram , tu fais comment avec 1Go. Sur toutes la machines que j'ai montées, aucune mobo pour l'instant ne permettait de mettre 512Mo allouée à la video.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3021100
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 18-02-2004 à 23:03:28  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :


 
Ben montes les avec l'aperture size au mini et il y a de très fortes chances que tu n'en ais pas non plus :)
Comme dit, le coup du 1/2 d ram , tu fais comment avec 1Go. Sur toutes la machines que j'ai montées, aucune mobo pour l'instant ne permettait de mettre 512Mo allouée à la video.


J'ai l'option 2G sur la mienne [:joce]
En gros ca correspond a la bande passante de l'AGP 8x, enfin si j'ai bien capté, mais bon sert a rien :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)