| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 19:03:27 ![]() ![]() |
Timi | bonjour a tous, j'ai mon deuxieme petit pc qui tourne sous vista 32 sp1, la config est la suivante.
--------------- FeedBack |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
smallpox |
|
Timi |
--------------- FeedBack |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les catalyst 9.2 vont peut-être arriver cette nuit
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
marllt2 | Si c'est comme la dernère fois où pendant la nuit la page d'AMD affichait les 9.1 mais qu'ils n'avaient pas encore uploadé les fichier... |
marllt2 | Ils ne se pressent pas parce qu'ils savent que la majorité des gamers ont XP + E8400. |
Dyphen Pull the trigger | lol j'ai XP + E6850 |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 17:55:24 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sur les 6 derniers mois, les drivers pairs étaient toujours meilleurs que les impairs
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
3rik Casse-toi pauv' con | Vivement les 9.2, sur Vista pour les optimisations quadcore, et sur linux car les 9.1 sont merdiques de chez merdiques (X plante régulièrement et freeze du système si on tente de relancer X, problème existant déjà avec les 8.12) Message édité par 3rik le 18-02-2009 à 23:21:21 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Jeudi et toujours pas de 9.2 snif --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Dyphen Pull the trigger | en espérant qu'on l'ai demain ce salopri de catalyst 9.2 |
3rik Casse-toi pauv' con | Ui lai catalyst cay du Kähka (pour Linux du moins) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Dyphen Pull the trigger | pas faux. |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Perso jamais eu aucun problème quelque soit la version du Catalyst |
Fouyouyou | Tiens au passage une petite question, je lis ça et là que certains conseillent de désactiver le Catalyst Ai ;
|
marllt2 |
Mat-Style-57 ATi Addict :) |
--------------- ... /!\ Topic A/V /!\ /!\ FeedBack /!\ ... |
blackshadows2 CrossFire X 3870X2... Quad GPU |
--------------- Q6600(GO)-P5E-XP120-4go DDR2 PC8500 MUSHKIN-Crossfire MSI 3870 X2 QUAD GPU |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
kosmoos |
|
janpepu ne suze que si on s'en sert | vous avez pas des ecran bleu depuis le passage au 9.1?
|
julu87 | perso pas de soucis sur fear 2 et je suis en 9.1 par contre des freezes sont assez regulier mais c'est que sur la demo il parait !! |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message édité par saebalyon le 20-02-2009 à 15:27:17 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | |
Dyphen Pull the trigger | |
asusgt |
kiskoulocitron |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Je les fous dans une dizaine de minutes
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |