| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
groscouic | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 13:05:20 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
Message édité par T@nker-xXx le 28-07-2006 à 16:20:29 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Lupuss Ze Tonton | youpi! je vais tester ça tout de suite, les 6.6 m'avait fait perdre un peu en perf par rapport aux 6.5 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | arfff pas encore sorti pour XP64 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | les 6.6 pour xp64 bug dans oblivion |
maginbou | Avec les 6.7 le ccc ne garde pas mon 2è écran en mémoire, a chaque reboot je suis obligé de le paramétrer |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 20:13:14 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | merci bien |
skrim |
|
tomati |
Message édité par tomati le 01-08-2006 à 22:00:41 |
Nco34 Trackmaniaque | c'est tres simple:
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
rom75 | Ca marche pas, quand je fais ca , les deux ecrans s'inversent!! |
Lupuss Ze Tonton | Houlà le cri de désespéré |
Nco34 Trackmaniaque | Zarb, ça marche nickel chez moi.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
fandango_bdr | Heu... je fais comment avec mon W2K, pour lequel les derniers catalyst datent de février, moi ?? |
[DALTON]Joe | perso j'ai: drivers + ATT pour les reglages + atitool pour l'OC --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 09:34:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 09:57:52 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Mon rêve c'est 2Go de ram avec des superbes latences, pas les 1Go pourri avec des temps de latence qui datent de jérusalem... surtout pour ce Battlefield qui monte à 1.3 Ghz d'utilisation Message cité 2 fois Message édité par the_l@st_killer le 03-08-2006 à 18:10:42 |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Lupuss Ze Tonton |
|
kilerboots | pourtant je fait quand même 8300 sous 3d mark 05. mais vous avez raison je croit je vais devoir formater c'est cruel |
rootsayen Jungle Cat | T'as bien vérifié que tu n'avais d'anti aliasing activé ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kilerboots | dans les driver j'ai mis que l'aplication devais decider mais j'ai essayer plien de truk je suis même pas tous a fond et en ville c'est du 16 fps avec des gens devant moi |
rootsayen Jungle Cat | t'as activé l'hdr+aa dans le jeux par hasard ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kilerboots | heu non j'ai essayer avec juste hdr ou alor j'ai mis juste AA 4x mais pas les deux en même temps mais sa rame c'est afreu j'ai l'impression c'est pire qu'avec ma 7800 gt qui est pourtant bien moin puissante sous ce jeux |
Nco34 Trackmaniaque | --Les Catalyst 6.7 contiennent des bugs--
|
v-nom | Je suis tjrs avec les cata 6.6 et ça roxxe bien donc les 6.7 c'est un foutage de gueule de la part de ati . |
kilerboots | je pence je vais formater sa va fair du bien a mon pc |
kilerboots | je trouve pas les 6.6 quand je veut les telecharger sa me renvoie sur les 6.7 qui sont kaka vous me dite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |