| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 12:35:24 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
J |
|
|
neo95 | oui mais elle suffit en general car j ai un ami qui a un shuttle et la meme alim et une hercule 9800pro dedans et tout est nickel --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ch@rly |
Propriété de l'affichage-->Paramètres-->Avancé-->Options |
neo95 |
Message édité par neo95 le 28-01-2004 à 12:45:48 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MrBrOwNsToNe |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
J |
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 12:50:58 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrBrOwNsToNe | Ouais euh un ecran tout bleu sans rien dessus kand je joues a warcraft a votre avis c du a koi ??? |
bjone Insert booze to continue |
|
Geolem | Bonjour tout le monde !
Message édité par Geolem le 28-01-2004 à 14:48:41 |
MrBrOwNsToNe |
|
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
TotalRecall Modérateur | je viens d'installer les 4.10 et la démo de Far Cry fonctionne (avant j'avais les 3.9, j'ai juste réinstallé par dessus).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
pegasus32 | moi c'est l'onglet smartgart qui a disparu avec les 4.1, y a un truc pour le faire réapparaitre? |
klems |
|
MrBrOwNsToNe | bon voila j suis repassé aux 3.10 et pa sun seul plantage depuis un bon moment ... je sens que la visctoire est proche ..
|
zerong |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | ben moi les 4.10 me font redemarrer le pc alors vive les 3.10 ! --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bubblegum | les 3.9 font pas chauffe la carte ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Merci, je suis au courant |
MrBrOwNsToNe | pouet |
bjone Insert booze to continue |
|
sojkowski | bon je cherche tjs un tweak (bien que je pense avoir fait le tour mais on sais jamais!) pouvant modifier le lod bias en negatif.
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 30-01-2004 à 02:43:39 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
non, tiens, c'est une idée Message édité par muzah le 30-01-2004 à 09:57:37 |
MrBrOwNsToNe | euh avec les 4.10 je pers plus de 400 Pts c ets pas un peu cheulou ca ? |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
maltaverne | les neutral sont dispo depuis today ici :
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | rien n'est moins sûr! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |