| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 20:02:33 ![]() ![]() |
zeroG | ben j en veux pas du SP2 c est tout
Message cité 1 fois Message édité par zeroG le 15-03-2006 à 20:46:28 |
chinoisurfer the liberty |
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
zeroG | au fait l avivo , je peux en profiter avec catalyst 6.3 en sp1 (sans installer |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 15-03-2006 à 23:05:48 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 15-03-2006 à 23:16:10 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chinoisurfer the liberty | merci itm pour la reponse |
ITM Avatar peint à la main | Chais pas trop, moi je m'en fous avec ma X800XT |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 14:05:07 ![]() ![]() |
arrakys wouf. | drapal |
Jonvidia x0:y0:z0 | Depuis que j'ai mis les 6.3, j'arrete pas d'avoir des ecrans bleu sur un Mod UT99 :| --------------- TOUT L'ARGENT DU MONDE (20 17) youtube.com/watch?v=nAWH6MWSn2Y&t=12s & youtube.com/watch?v=mFwXE-qnLvE&t=5s |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Glenn_Gould | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=2082 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
arrakys wouf. |
|
Nco34 Trackmaniaque | Pour l'overdrive, de memoire ça ne joue pas enormement sur le resultat final (3-4% max) |
arrakys wouf. | oui évoqué .. pas pas solutionné (ou alors j'ai raté --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
chinoisurfer the liberty | pour le moment les soft pour overkloker les x1k sont loin d'être au points mieux vaut attendre |
Rio Grande bande de nains | bonjour, j'ai une question pour la sortie TV. Je l'ai mis en 800x600, mais j'arrive pas à me débarraser du cadre noir autour de l'image. En fait je suis au max dans les réglages des drivers niveau largeur et hauteur --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
rootsayen Jungle Cat | Dans le gestionaire de tache, dans les processus, tu peux voir s'il y'a un pic à 100% d'un process qui entrainerait ces freezes ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
AnkarA | En fait ca peut planter a n'importe quel moment, meme quand le PC est "au repos" et que je ne lui demande rien, et quand il plante impossible de lancer le gestionnaire de tache, donc je peux pas vraiment connaitre les pic de process quand il plante |
rootsayen Jungle Cat | Ca ne le fait que avec les 6.3 ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 19-03-2006 à 13:44:40 |
Drizzt |
|
major_nikita | Mais croyer vous qu il y a une difference entre les version avec et sans CCC?
|
velkro_972 | Si y'en a une, comparé au CP t'as beaucoup de ram libre en moins avec le CCC. Message édité par velkro_972 le 19-03-2006 à 23:19:59 |
Hicks Ya man! | j'ai une X1600pro et avec le CCC je n'ai jamais vu l'overdrive ??
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
velkro_972 | Tu es bien en Advanced View ? Parce qu'en Basic View je crois pas qu'il soit accessible. |
Hicks Ya man! | oui et je ne vois pas ??
Message édité par Hicks le 20-03-2006 à 15:37:19 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |