| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 14:35:55 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
matthiman de Gilead |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Matthiman, ça m'emmerde quand même un minimum de prendre une carte pour un mois... Message édité par the_bhaal le 26-01-2006 à 15:04:57 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
romje | J'ai installé les pilotes fournis sur le cd de saphire...et ça marche...étrange quand meme Message cité 1 fois Message édité par romje le 26-01-2006 à 16:48:34 |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 16:52:06 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
matthiman de Gilead |
romje | Tu as quoi comme écran ? |
dwarfy |
romje |
|
romje |
dwarfy |
[DALTON]Joe | pour les resolutions dans ATI Tray Tool ya le choix --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
romje |
|
astrojojo Editeur compulsif |
romje | Je viens de tester ma saphire x1900xt sous 3dmark 2006 et cod2...cette carte est a peine plus performante qu'une 7800 gxt 256... Message cité 1 fois Message édité par romje le 26-01-2006 à 19:14:58 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 26-01-2006 à 19:42:10 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 26-01-2006 à 19:46:24 |
romje |
|
[DALTON]Joe | il est surement pas encore compatible avec la x1900 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est bien de sortir des nouvelles cg, mais c'est mieux avec des drivers adéquat |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
romje | Je vais surtout me renseigner et ecrire a saphire ou ati...payer une carte 630 euro pour avoir une image écrasé... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et des drivers béta |
dwarfy |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dwarfy |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |