| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 14:45:05 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Lien ou ATI a expliqué çà ? je n'en ai aps souvenir... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
rootsayen Jungle Cat | J'ai recherché un lien made in ATI, pas retrouvé. Je me souviens qu'au lancement des Catalyst, ati avait annoncé 12 drivers/an, d'ou la numérotation year.month
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ITM Avatar peint à la main | Drole de coincidence... Ils auraient voulu faire exprès ils auraient pas fait mieux... |
rootsayen Jungle Cat | J'ai justement dit que je ne retrouvais que ca malheureusement, je sais que ce que je cite ne "prouve" pas, mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 22-12-2005 à 15:33:12 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
_JbM _Dense comme la brique | Vous refuseriez un 13ème mois de salaire sous prétexte qu'il y a 12 mois dans l'année? Message édité par _JbM le 22-12-2005 à 15:31:25 |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 15:42:10 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 22-12-2005 à 15:50:44 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
rootsayen Jungle Cat | En tout cas ca fait depuis 2 ans que la numérotation correspond à ca ...
Message édité par rootsayen le 22-12-2005 à 16:05:24 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 22-12-2005 à 16:01:26 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
rootsayen Jungle Cat |
bob737 | Faut-il virer le Ati Tray Tools à la msie à jour des catalysts?
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
matthiman de Gilead |
Ritonboss |
|
ultrastars |
Message édité par ultrastars le 23-12-2005 à 12:48:47 |
LeMakisar |
|
gigaboss | j'ai une question qui n'a pas de lien avec les drivers, mais je sais pas où la poser, je viens de m'acheter ma X850XT en AGP, et j'ai toujours été chez Nvidia avant, alore je me demandais si il existais un moyen d'augmenter le voltage de ma carte? avant j'utilisais nibitor Message cité 1 fois Message édité par gigaboss le 27-12-2005 à 12:55:18 |
Elf Envahisseur |
Message édité par Elf Envahisseur le 27-12-2005 à 15:40:57 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
gigaboss | j'ai vu des tuto pour x800, ça marche aussi pour x850XT??? c'est dangereux??? |
quicksilver01 | Pourquoi t'installe pas le CP à la place?
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Moi j'ai du virer le 2.0 et mettre le 1.1 pour que çà focntionne --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, moi aussi mon moniteur n'est plus reconnue automatiquement après l'installation des 5.13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |