| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Reprise du message précédent :
Message édité par ceasar le 21-01-2004 à 22:02:02 |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 22:01:32 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | D'ailleurs, l'overdrive baisse la fréquence O/C si la température monte trop |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 21-01-2004 à 22:04:29 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
klems | ahah cte polemike , un poste toutes les 30secondes...
|
mofolaz Mofoluz |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 22:31:10 ![]() ![]() |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 21-01-2004 à 23:09:56 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | merci |
Croquignol |
|
topinotchenkov |
|
clarky44 | Ben moi j'ai mis les catalyst 4.1 et l'image qui ressort sur ma tv tremble depuis ma radeon 9700 alors que ce n'est pas le cas avec les 3.10, z'avez eu ça ? --------------- Clarky44 |
Message édité par Yoda_57 le 22-01-2004 à 07:48:28 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
VydoLL Cat Killer 0_- | ATITool: test le potentiel d'O/C de votre carte |
snake-bis Life's short, Behave | Yoda_57 -> --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 22-01-2004 à 17:22:11 |
manut2500 | Je viens d'installer une GeXcube 9600XT 128 Mo BGA(500/650) chez mon frere direct avec les 4.10 sous XP et pas d'onglet OVERDRIVE.
|
manut2500 | J'ai oublié de preciser sous XP-Pro |
tceupa Ingeniere del cazzo | qqn arrive à utiliser l'eazyshare avec les 3.10 ?? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ceux chez qui l'onglet overdrive n'apparait pas, essayer un petit mail chez ATI en leur posant la question. Ca permettrait de faire avancer le truc.
shooker | Met les 4.1
|
sniperr |
el@gato | je doute quand même qu'elle passe d'environ 20° (temp de la pièce)... à 58° en à peine 1 minute... |
shooker | Est-ce que Smoothvision 2.1 est intégré dans les catalyst 4.1 pour les radeon 9700pro ? Ou faut-il attendre les Omega ? |
CRX Touriste | J'ai une Sapphire Radeon 9500Pro 128Mo, ce model dispose t-il d'une sonde thermique? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pcgamer tu pe pa test | gigabyte 9600 pro ossi --------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |