| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Verson-i3 AllenDiese3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 10:33:44 ![]() ![]() |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | up |
ITM Avatar peint à la main | HFR news : Adaptative antialiasing : chez ATI aussi
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Moi, je me prend pas la tete |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 18:07:34 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test |
bon,ca passe mais juste paske c vendredi --------------- master race :o |
NohNo | et les drivers XTreme-G-WarCats-5.9-XT , quelqun les a testé ???
|
quicksilver01 |
quicksilver01 |
johnbroot n00b Inside |
clements42 | Depuis que j'ai installé ces catalyst 5.9, j'ai un message à chaque démarrage comme quoi "Cli.exe" ne peut être lancé...
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
quicksilver01 |
Un poil plus de vitesse --------------- Gerer Linux comme un pro |
johnbroot n00b Inside | moi aussi je suis pas un fan de benchmark. |
quicksilver01 | Non j'ai pas tester l'adaptive anti aliasint mais sur la demo de cod 2 sa tape et sur celle de age of mythologie 3 aussi, vais tester encore sur battlefield 2 etc.. --------------- Gerer Linux comme un pro |
Power von AMD |
|
quicksilver01 | Il faut que tu prenne les Drivers Ati Catalyst 5.9 Mobility
Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 01-10-2005 à 18:35:33 --------------- Gerer Linux comme un pro |
Power von AMD |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
johnbroot n00b Inside | Ok merci pour l'info |
ITM Avatar peint à la main | Mauvaise synchro ? Mauvais refresh rate ?
|
Dirk1 |
|
Boba_Fett | Le Adaptive Anti Aliasing fonctionne ou pas sur les R9800 ?
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 03-10-2005 à 01:27:05 |
Dakans pouet pouet |
essaye un driver alternatif comme les Omega pas exemple
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ITM Avatar peint à la main |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca apporte quoi exactement ce fameux AAA? Une meilleure qualité d'image j'imagine mais au profit d'une grosse baisse de fps? |
ITM Avatar peint à la main | http://www.hardware.fr/news/7819/a [...] i-ssi.html
Message édité par ITM le 03-10-2005 à 09:32:09 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah oué 31% qd même |
ITM Avatar peint à la main | 31% en 1920 |
ITM Avatar peint à la main | Bein normalement non, c'est censé activer le FSAA sur le canal alpha ou je sais pas quoi |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour à tous --------------- Rehost | Collect | Link |
Boba_Fett |
|
Boba_Fett |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |