| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
Message édité par H@wk le 23-09-2005 à 00:43:09 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 00:42:12 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 | Bon ta de plus ou moins de chance, je suis arriver à retrouver le lien de ce test avec google. Car vu la liste de mon historique, c'est galère à retouver un truc qu'on a vu on sait plus où ^^
|
elbarto |
|
chinoisurfer the liberty | moi j'ai mi les 5.9 et pour le momment rien a dire wow marche toujours aussi bien |
thral |
|
HysterX | rien pour BF2
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 19:54:02 ![]() ![]() |
wolfseal Et c'est parti .......| Aïe |
|
tony54 |
|
elbarto |
Message édité par elbarto le 24-09-2005 à 00:29:27 |
chinoisurfer the liberty | un pote lui aussi a instalé les 5.9 il a une x800 xl et 100 pts + ou - de gagner a 3d mark 05 ce n'est quand même pas rien |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
johnbroot n00b Inside | Je ne peut qu'être 100% d'accord avec toi rootsayen. Je carbure aux 5.6 omega et tant que je n'aurai pas de bug je suis pas pret de changer... |
yo59 OCBoy | Ce qui est amusant c'est de voir à combien de 0.x FPS dans chaque scene test correspond le score final d'un 3DMark... indesselable à l'oeil nu ! |
Marvel Vivement les vacances... |
|
sebpollet | Moi quand je change de driver c'est pour passer d'un omega à un autre et justement, je vous annonce que l'omega driver basé sur le Catalyst 5.9 est dispo.
|
pcgamer tu pe pa test |
sebpollet | ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'ai oublié le "S" ! ! ! ! ! ! ! ! |
quicksilver01 |
Heuresement car le ccc peu importe la version il fonctionne jamais --------------- Gerer Linux comme un pro |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Comparatif de différents drivers.
Message édité par ceasar le 25-09-2005 à 16:06:35 |
elbarto | en gros vaut mieux garder ses 5.8 vu le faible écart de qualité, on perd surtout du temps à désinstaller l'ancien pilote pour installer le nouveau avec les risques d'une mauvaise installation et l'apparition de nouveaux bugs
|
chinoisurfer the liberty | pour ceux qui bench il y a quand même un gain donc c'est pas négligable |
rootsayen Jungle Cat | Ce qu'on essaie de dire c'est que bencher ne sert à quasi rien si dans les jeux il n'y pas d'impact visible à l'oeil nu. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
chinoisurfer the liberty | sauf pour ceux qui aime bien bencher |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | info pour tous, |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Verson-i3 AllenDiese3 | je dis c'que je vois et j'ai vu ca, c'était une info pour vous .. Message édité par Verson-i3 le 26-09-2005 à 22:51:52 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Que tu fasse part de ton retour d'expérience c'est plutôt bien --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kaelvin | Question : Est-ce que la CARTE GRAPHIQUE SAPPHIRE ATI Radeon X800 XL 256Mo AGP VGA - VIVO - DVI-I permet de jouer convenablement avec des jeux recents ? |
NohNo |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |