| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 15:11:59 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MrBrOwNsToNe | et ben si |
chinoisurfer the liberty |
MrBrOwNsToNe |
|
Little Luigi In tartiflette we trust |
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 13:57:22 ![]() ![]() |
|
MrBrOwNsToNe | nan mais t'installes les drivers qui doivent etre disponibles sur le site ATI après avoir passé un coup de driver cleaner.
|
|
lamouche2004 | Les drivers ati catalyst 5.9 sont sortit. www.ati.com |
quicksilver01 |
necmaster | La release note !
|
MrBrOwNsToNe | un truc que personne ne verra jamais. |
quicksilver01 | C'est un désentrelacement dans l'auisition vidéo qui rendra la vidéo meilleure me semble t'il --------------- Gerer Linux comme un pro |
chinoisurfer the liberty | tien je sais pu qui avait di dans ce forum que le control panel allait ne aps être présent dans c'est driver faudrais le retrouver celui-la |
quicksilver01 |
Et le --------------- Gerer Linux comme un pro |
chinoisurfer the liberty | oui voila sans pitier |
chinoisurfer the liberty | ta pas trouver une astuce itm comme change rde ventilo ou autre ? |
illdisposed | Tite question conne, j'ai les 5.8, faut impérativement passer un coup de DriverCleaner avant d'installer les 5.9 ? Merci d'avance, c'est ma 1ère mise à jour de driver avec une ATI |
Rebel |
|
chinoisurfer the liberty | bon ben moi je vias les installé alors c'est petit driver masi bon comme en ce momment je fias que du wow ben je verais aucune difference |
MrBrOwNsToNe | marche bien chez moi mais bon ma CG est cassée AHHAHAahaah donc je peux jouer que a QIII.
|
halcyon2002 |
Message édité par halcyon2002 le 22-09-2005 à 14:17:34 |
NohNo |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Vu vos commentaires sur les derniers catalyst, je crois que je vais rester aux 5.7. Surtout que B.O.S tourne alors je vais pas tenter le diable. |
pcgamer tu pe pa test |
tony54 | je comprends mieux pourkoi il y a probléme car c pas compatible avec la marque ACER d'aprés leur dire :
Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 22-09-2005 à 22:24:33 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! |
Message édité par Bono_ le 22-09-2005 à 23:00:19 |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 23-09-2005 à 00:43:09 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |