| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
velkro_972 | Reprise du message précédent :
--------------- You shall nyan pasu~! |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 03:17:45 ![]() ![]() |
NohNo | ouai tu sort , surtout que moi je sort d'une 6600gt a une x850xt de sapphire et comme tu dit , ya pas photos sur la difference de qualité |
chinoisurfer the liberty | claire il sort +2 |
ITM Avatar peint à la main | Ca semble peu probable...
|
chinoisurfer the liberty | ben le crossfire est prèvu le 24 donc bon c'est dans quelques jours |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est quoi le crossfire? une nouvelle carte graph de la morru qui tue? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pcgamer tu pe pa test | nan le SLI ATI --------------- master race :o |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
chinoisurfer the liberty | ben non c'est aps bidon pour ceux qui joue en haute resolution mais claire que si tu joue en 1280 sa sert a rien |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 18:02:30 ![]() ![]() |
velkro_972 |
moot qd on est con, on est con... | 5.10 le mois prochain -_- --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
velkro_972 |
TotalRecall |
velkro_972 | Ben merçi. Message édité par velkro_972 le 15-09-2005 à 19:58:37 --------------- You shall nyan pasu~! |
PePer19 Ms-Dosophobe |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
shadowblade |
Message édité par shadowblade le 15-09-2005 à 21:44:27 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | l'affichage des ati en 2d est superieur aux nvidia pourtant (c'est connu).
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin moi je parle par "experience" on va dire, donc après c'est au jugement de chacun --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Berceker United PSN : berceker_united | Oui, chacun son oeil |
shadowblade |
|
quicksilver01 |
30.09.2005 --------------- Gerer Linux comme un pro |
pcgamer tu pe pa test |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
ITM Avatar peint à la main | A mon avis t'as pas eu de chance avec ton modèle je pense... |
chinoisurfer the liberty | mais non itm c'est toi qui a eu de la chance avec ta power color |
porc1net superseded | Est-ce que les problèmes de fréquence de rafraichissement sont toujours d'actu ou pas ? (Je pense que non --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
quicksilver01 |
J'ai mis 30.09.2005 car il à dit qu'ils allaient sortir d'ici peu et nous somme déja le 16 --------------- Gerer Linux comme un pro |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
S-Kro Boss | Quelqu'un aurait-il un probleme pour lire certains .wmv avec les 5.8 et une X800 ?
Message cité 2 fois Message édité par S-Kro Boss le 16-09-2005 à 13:13:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |