| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
kinyo3 | Reprise du message précédent : --------------- Tai Jitsu Do |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 17:53:31 ![]() ![]() |
bixdidi | est ce que quelqu'un les a essayer sous les jeux car si ils sont bien j'aimerais les conseiller aà mon meilleur ami qui a une x800 pro et + 4 fps dans riddick cest tjrs bon à prendre. |
anibal85220 | bon moi j'ai les 5.6 avec le CCC, et y'a un truc qui me gene : d'habitude, je vire l'icone en bas a droite , ce qui permet de virer un des 2 CLI.exe.
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
v-nom | Bah franchement utilise plutot le cp car avec le ccc t'aura des surprises(bugs entre autre). |
anibal85220 | ba justement, je sais pas lequel c'est le service cli.exe, du moins je sais pas lequel faut garder et lequel faut bloquer.
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
chinoisurfer the liberty | a ce que je vois les 5.6 sont sortit |
MrBrOwNsToNe | GO GO GO ! |
tetedechat A demain, peut être... | ma 9700Pro n'en veut pas!!!
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 20:49:10 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
necmaster |
|
Dethecus Addicted to Golf | Bon,5.6 installé,X800XL,avant je faisait environ 4600pts à 3dMark2005,maintenant je fait 4982points --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
tetedechat A demain, peut être... | deja passer driver cleaner!
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
quicksilver01 |
Powercolor --------------- Gerer Linux comme un pro |
anibal85220 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
chinoisurfer the liberty | donc a 3d mark les scores on l'ère d'avoir augmenter voila une bonne nouvelle pour les mordu de bench |
MrBrOwNsToNe | génial ... |
Glenn_Gould | 300 points de plus à 3d machin05
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
chinoisurfer the liberty |
|
MrBrOwNsToNe | euh ouais mais bon ca change quelque chose sous css ? en fait ... ? |
chinoisurfer the liberty | j'en sais rien lol |
anibal85220 |
MrBrOwNsToNe | arf bon
|
velkro_972 | Moi j'ai 2 fps en plus sous CSS, c'est déjà ça.
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 10-06-2005 à 00:07:26 |
chinoisurfer the liberty | c'est pu une grosse config sa |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 10-06-2005 à 00:34:34 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
chinoisurfer the liberty | et ben ta pas un pb toi avec ta config aors si c'est un vieux jeux ? |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | C'est surtout un jeux qui bouffe beaucoup !
Message édité par shawy le 10-06-2005 à 01:01:08 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
MrBrOwNsToNe | Bon sous CSS j ai l impression d avoir pris un gros coup de boost moi ...
|
MrBrOwNsToNe |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | ... un PC de particulier ...
Message édité par shawy le 10-06-2005 à 01:12:35 |
blazkowicz | de plus le multi-CPU n'apportera rien |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Oui en plus ... ce jeu peut bouffer bcp de cpu, mais comme il n'est pas multi-threadé (à ma connaissance), effectivement cela sert strictement à rien |
moot qd on est con, on est con... | Pas multi-threadé Message édité par moot le 10-06-2005 à 09:04:19 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
djodjo- | Quelqu'un a deja essayer c driver sur une 9700 mobility ? pcq j'ai cru voir que seul les mobility X700 et x800 son pris en compte |
necmaster | Pour les mobility X700 et X800 seulement. Pour les autres il y a tjrs les omega |
necmaster | Est ce que quelqu'un a l'accélération matérielle du média player dans les options du pilotes ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |