| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
kinyo3 | Reprise du message précédent : --------------- Tai Jitsu Do |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 22:00:13 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | c'est pas nouveau le cc c'est connu pour être de la grosse merdasse |
pcgamer tu pe pa test | wé elle est nulle cette emission --------------- master race :o |
La Fraisounette | putain ils sont a chier les 5.6 :|
--------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
La Fraisounette | j'ai mis les derniers omegas et je ne peux toujours pas lancer de jeu, supair --------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
pcgamer tu pe pa test | kel jeu --------------- master race :o |
La Fraisounette |
thral | +50 % de perfs avec un x700 grace aux prochains catalyst 5.7 |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 09:39:35 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
chinoisurfer the liberty |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
La Fraisounette | Bon et bien j'ai testé les derniers omega sur ma 9600xt, eh bien je suis bluffé --------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
morb |
|
thral |
La Fraisounette |
morb | j'ai un 2100+ et 512 de ram dder et une 9800pro non o/c Message édité par morb le 15-06-2005 à 22:06:51 |
La Fraisounette |
|
thral | C'est une bonne carte de toute facon. Je te souhaite un maximum de gain mais il faut pas rever pour les 50% |
chinoisurfer the liberty | vui je sias mais j'ai eu aussi une x800 xtpe donc meme si il y a 50 pourcent de gain sa m'eblouira pas |
kida | La Fraisounette > tu devais avoir un serieux probleme pour ne faire que 900 points à 3dmk2003... tu ne confond pas avec la version 2005 ?
--------------- .::| Feedback |::. |
v-nom |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 11:27:28 ![]() SAlut
|
chinoisurfer the liberty | ben c'est les omega |
pcgamer tu pe pa test | yeah forevaah --------------- master race :o |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 15:34:54 ![]() Je ne vois pas d'omega :
|
pcgamer tu pe pa test | et le premier post ? --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | oui mais c pas parce que c pas marqué dans tes liens que ca marche pas --------------- master race :o |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 16:59:03 ![]() non mais je voulais savoir si qqun avait deja telechargé les drivers proposés par mes 2 liens |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 11:43:58 ![]() non g préféré mettre les omega |
v-nom | As tu fais la maj du chipset de ta cm? |
sebigoud |
|
|
Dethecus Addicted to Golf | +1 vivi moi aussi --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
La Fraisounette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |