jonas a écrit :
dites les gens, j'ai un peu perdu le fil pendant quelques mois, je viens d'installer les derniers omega pour ma 9800 pro. l'option AI, je la règle sur quoi? ![[:meganne] [:meganne]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/meganne.gif)
|
Salut, l'A.I n'optimise que les textures en arrière-plan et par défaut il est réglé sur low depuis les cata 4.10,Ati donne la possibilité (dans le CCC du moins) de le désactiver complètement ou on peut le désactiver par ati tray tool,ati tool,radcloker.
Donc déjà quelques optimisations par défaut dans les cata, mais rien de bien transcendant (une vingtaine de points entre le off et le low et une trentaine supplémentaire en high, avec ma config du moins),perso si je veux "péter" un score je le mets sur high : une manière de tricher un peu sans tricher, ou la manière la plus légale de grapiller quelques points (puisque ) sinon je le laisse sur low quand je joue (le meilleur compromis) de crainte de trop dégrader les textures (même si ce n'est guère visible).
Message édité par v-nom le 04-06-2005 à 17:44:27