| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
necmaster | Reprise du message précédent : Message édité par necmaster le 18-01-2005 à 13:02:38 |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 12:59:12 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
necmaster |
|
chaced |
necmaster | ça me l'a fais aussi, mais en décochant les options de l'extension hfr + reboot de firefox + cochage a nouveau des options (mode compact on), tout est redevenu normal. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zapruder pannoteur frustré | 5.10 --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
reivax59 |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 14:14:07 ![]() ![]() |
asmomo | Dans le menu ya un onglet pour changer la langue il me semble. |
grinchoum | Il faut d'abord installer le drivers sans le ccc en français, puis après t'installes le ccc multilangues téléchargé à part. La version du drivers incluant le ccc est forcément en anglais.
Message édité par grinchoum le 18-01-2005 à 15:04:21 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
morb | j'ai installé les 5.10 avec le CCC mais ca plante alors j'ai remi le classic CCP |
Message édité par Le Profanateur le 18-01-2005 à 15:43:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
morb |
Cryio Loading, please wait... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chaced |
chaced |
Cryio Loading, please wait... |
Message édité par Cryio le 18-01-2005 à 16:33:22 |
necmaster |
|
morb | qd je boot le pc j'ai une resolution bizar
Message édité par morb le 18-01-2005 à 16:37:37 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
chaced |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ué puisque ca marche --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Down to the Devil | Non.
|
Cryio Loading, please wait... | Si. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben voilà Dagnir, t'as posé une question qui ne pouvais qu'entrainer ce genre de réponse.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
morb | et surtout bonne chance |
Down to the Devil | |
Cryio Loading, please wait... | Nous sommes des salauds !
|
grinchoum |
|
la_lootre | trop gourmand --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |