| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Reprise du message précédent : --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 14:20:10 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | ça pourrait me permettre de rejouer à POD sans avoir à mettre ma Voodoo 3, car en software il est vraiment immonde. |
chinoisurfer the liberty | merci shawy a toi et joyeux noel a touts les forumeurs |
freejuga | J'ai installé les 4.12 (4.8 avant) et sa va mieux dans NFSU2 (sa rame moins) donc content des pilotes |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
asmomo Modérateur | Il n'y aurait pas un pb du genre fréquence de rafraichissement incompatible ? T'as mis le inf de l'écran ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Inf installé, rafraichissement a 60Hz en 800x600 / 1024x768 ca marche pas |
chinoisurfer the liberty | oui sa marche pas help me !!!!!!!! |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 16:53:28 ![]() ![]() |
blazkowicz | essaye de voir si baisser la fréquence de la ram arrange les choses? |
TotalRecall Modérateur | pas grave, si tu as supprimé le driver lui même (dans les propriétés systeme -> périphériques -> carte graphique, t'auras pas de soucis. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pavel | Merci, ça a bien marché sans passer par Driver Cleaner |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Te pendre... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
rui Strike Out Looking.. |
|
moot qd on est con, on est con... | appuit sur F8 au boot tu pourras choisir --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
rui Strike Out Looking.. | ok, je vais faire toutes les possiblités |
moot qd on est con, on est con... | mode sans echec ça suffira ^^ --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Nouveau :
Message édité par ceasar le 28-12-2004 à 18:57:48 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | c parti --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Krixoff chaos |
|
chinoisurfer the liberty | bientot les 5.1 lol |
|
rui Strike Out Looking.. | j'ai verifie , je fais 1607 points sous 3dmark2005 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Nighty |
|
Message édité par rui le 29-12-2004 à 08:53:17 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | mets voir tous les règlages FSAA et aniso à 0 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Nighty |
|
|
chinoisurfer the liberty | et ben povre de toi |
chinoisurfer the liberty | tu peux pas desinstal la vertical synchro même dans tes driver ? |
Message édité par rui le 29-12-2004 à 12:53:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |