| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 15:28:35 ![]() ![]() |
squal le requin |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | je ne le répeterais jamais trop |
David24400 ex David33 |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
|
David24400 ex David33 |
Message édité par David24400 le 18-12-2004 à 19:08:20 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 19:05:36 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | |
reivax59 | La gestion des profils 3D fonctionnent bien ? en fait je veux faire deux profils différents pour mon TFT --------------- Strava |
chinoisurfer the liberty | moi aussi sa m'interesse comme je vais avoir un tft |
ToToR78250 | 4.12b
|
pcgamer tu pe pa test | ben c fai pour alors ca doi aps poser de pb ....
Message édité par pcgamer le 21-12-2004 à 12:42:27 --------------- master race :o |
reivax59 |
necmaster | Visiblement, des nouvelles options videos seront de la partie dans la prochaine version des Catalyst. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
rexet | ils mettent de l'or partout maintenant... même sur certain cable acheté à auchan, ça ne veut pas dire que ce sont de bon cable --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jonas c'est mon identité | les derniers 4.12 --------------- et voilà |
the_bhaal PSN : me demander... |
|
chinoisurfer the liberty | avec la carte c'est les 4.7 sinon ben me voila a faire ma ronde vivement les 5.1 lol Message édité par chinoisurfer le 22-12-2004 à 21:16:12 |
bubub | c'est normal qu'il n'y ai pas marqué 4.12 dans le control > option? |
Talladega Transcendance |
|
morb | chez moi l'affichage sur la tv est tjs aussi pourri et merdique ....
|
chinoisurfer the liberty | ben the bhaal je te conseil de mettre les 4.12 qui sont bien plus perf que les 4.8 |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Nouveau :
Message édité par ceasar le 23-12-2004 à 15:42:11 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Nouveau :
Message édité par ceasar le 24-12-2004 à 13:22:13 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | un glideWrapper inclu !?! sympa !
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
necmaster | faut voir si il fonctionne leur glidewrapper mais c'est déjà sympa de l'avoir intégrer à un driver |
chinoisurfer the liberty | pouvez m'expliquer ce que c'est un glidewrapper please ? merci en plus c'est noel |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | comme "language" 3D il y a:
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |