|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
Message édité par rui le 29-12-2004 à 12:53:42 |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 12:53:27 |
chinoisurfer the liberty | c bizar un pote a une 9600 pro et sa marche tu as formater ? |
rui Strike Out Looking.. |
|
chinoisurfer the liberty | ben vui mais defois il faut sa au moin tu aura tout testé moi je te conseil le format tu as de grande chance de réussite |
|
chinoisurfer the liberty | lol fait plustot un vrai format comme sa tu sera fixer
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Béni soit le ghost, plusieurs fois il m'as sauvé! --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
dave76 A momentary lapse of reason | quelqu'un pourait me dire quelle fonction a le catalyst"AI" dans la 4.12? |
Message édité par rui le 29-12-2004 à 15:01:01 |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 14:55:41 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le jeu je ne sais pas, je ne connais pas, mais si tout le reste est normal sauf ce jeu, le problème ne peut que lui être attribué à lui --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
dave76 A momentary lapse of reason | on peut me repondre!!!
|
Message édité par Yoda_57 le 29-12-2004 à 15:19:27 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
chinoisurfer the liberty | et au faite pour le formatage oublie pas pas le gost un vrai formatae en normal et pas en rapide aussi |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chinoisurfer the liberty | a ben tu vois je t'avais bien di rui formatage powa |
F18 |
Message édité par F18 le 29-12-2004 à 22:57:46 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Vous me faites bien marre à critiquer des drivers pour des pb qui nvienne tpas d'eux
Turbo16 GT : X3n0n720 | Lu all j'ai un legé Pb avec les Catalyst 4.12
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
chinoisurfer the liberty | oui il vale quoi ? moi aussi sa m'interesse |
jugatsu79 Now I lay down to sleep... | Tout dépend de ta cg, sur une X800 tu gagnes un ou 2 fps, sur une 9600, perso je vois pas trop de diff.
|
chinoisurfer the liberty | mouai ben pour un ou deux fps je préfère resté avec mes officiel en attendant les 5.1 |
|
|
chinoisurfer the liberty | non mais il est fortement conseiler de format des que tu as un nouveaux gpu sa aide |
F18 |
Message édité par F18 le 30-12-2004 à 03:00:41 |
bushmaster | Je l'ai installé et j'ai tout de suite commencé a avoir des artéfacts, diminution de mon score sur 3d marks 2003.
|
chinoisurfer the liberty | merci pour tes impressions bushmaster |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Le Profanateur Passéiste désincarné | alors qu'elle est la diff de perf entre les 4.12 et oméga basé sur 4.12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chinoisurfer the liberty | on a di deux a trois fps je crois |
Bouzigues | J'ai installé les Oméga basés sur les 4.12, et tout est Ok. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |