| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
seraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 22:46:24 ![]() ![]() |
alexreunion |
Pacha_fr | elle est dispo où? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
chinoisurfer the liberty | oui seraphin je l'es attend avec impatience cela et je sens que l'on y approche a grand pas lol |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | t'as ca que dans les vidéos ou dans les jeux aussi ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 16:52:05 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par Hubert Selby Jr le 02-12-2004 à 17:09:33 |
Marvel Vivement les vacances... | a priori les prochains omega basés sur les 4.12beta sortiront ce week end |
chinoisurfer the liberty | hum attendons donc sa de pied ferme lol |
rexet | Ils ne devraient pas plutôt attendre la version finale qui sort dans peu de temps ? enfin on ne va pas se plaindre... --------------- Feedback Achat/Vente |
bothary pas barbare, tasmanien !! | "il est des nooo-ooootres --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chinoisurfer the liberty | bienvenu au club mister |
rexet | Merci pour l'accueil les gars mais pour une première expérience c'est pas top
Message édité par rexet le 03-12-2004 à 01:23:53 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 03-12-2004 à 10:01:37 |
jonas c'est mon identité |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Qu'est-ce que l'AI ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
rexet |
Bon je reviens à l'instant de la boutique... ils ont testé la carte et j'étais aux anges de voir que ça faisait la même chose chez eux (car sinon ça aurait été galère pour la remplacer)... bref, heureusement qu'ils en avaient d'autres en stock et ils m'ont donc fait un échange standard en vérifiant bien que la nouvelle fonctionne. Bref, aujourd'hui j'ai pas mal de bol alors espèrons que ça continue ce soir en l'installant chez moi --------------- Feedback Achat/Vente |
Message édité par jonas le 03-12-2004 à 10:44:28 |
Boulou Wingfoil |
|
Boulou Wingfoil |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est un peu ce qui m'arrive aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour ma part, ce serait quand même étonnant puisque ça n'arrive qu'avec Hal-Life 2 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jonas c'est mon identité | et c'est en permanence, ou bien parfois ça marche bien pdt un certain temps, puis redéconne plus tard? |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Petite nouvelle sur le driver Catalyst 4.12 beta 2.
Message édité par ceasar le 03-12-2004 à 11:14:52 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
jonas c'est mon identité | c'est la version qui est dispo depuis un petit temps déjà. --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
chinoisurfer the liberty | donc ben vivement la semine prochaines pour voir ce que les 4.12 ont dans le ventre |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 03-12-2004 à 13:03:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |