| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 19:44:54 ![]() ![]() |
Pacha_fr |
|
dioche | Merci du remerciment HpDsk!
Message édité par dioche le 09-12-2004 à 22:09:03 |
Krixoff chaos |
|
rexet | J'ai 43fps sous HL² avec ma X800XT et les Catalyst 4.12b en 1280x1024 (AAx4, Anisox8, high details). Une idée |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
rexet |
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 08:05:26 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | te manquerait pas les pilotes de ta cm ? |
rexet |
ompopeye | Tu fais combien au test de performance de Cs source en 1024 4x/8x ?
|
necmaster | je sais pas si ça a déjà été posté mais pour ceux que ça interesse, il y a une interview de Terry Makedon et Andrew Drodd (équipe de dévelopement catalyst) sur driverheaven
Message édité par necmaster le 10-12-2004 à 14:21:04 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Krixoff chaos |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 10-12-2004 à 21:56:27 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
asmomo Modérateur |
|
necmaster |
|
mareek Et de 3 \o/ |
bothary pas barbare, tasmanien !! | c une vivo ta carte ?
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | t'es deja debout |
bothary pas barbare, tasmanien !! | et encore il est tard --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | |
Verson-i3 AllenDiese3 | flag |
rui Strike Out Looking.. |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | et si : video-in --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 11-12-2004 à 15:51:55 |
asmomo Modérateur | Les WDM ati ça fait pas l'affaire ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Si |
bibon May the Force be with you. | ils sort quand en officiel le 4.12 ?! --------------- -=§=- ThE ExCaVaTOR -=§=- |
Krixoff chaos |
rexet | P'tite question : avec les 4.12b sans le CC, les drivers détecte que ma TV supporte le 1024x768 mais lorsque je bascule sur la TV l'écran de windows dépasse l'écran de ma TV. Bref, je ne vois qu'un quart de mon bureau windows. Pourtant apparemment on ne peut pas changer la résolution. Par contre, si j'installe les CC alors tout rentre dans l'ordre. Une idée ? |
matlau | Salut,
|
Down to the Devil | Bah, tu prends la version sans le ccc.
|
matlau | Oui mais si je la prends sans CCC, quand je vais dans les propriéts vidéo, je n'aurai donc plus accés aux différents réglages de ma 9800 pro, non ?
|
Down to the Devil | Pour l'icone, je sais pas, je l'ai jamais installer le ccc.
|
matlau | Heu là je crois que j'ai pas tout compris.
|
Down to the Devil | Le control center c'est une usine a gaz, le control panel se greffe dans les propriétés de l'affichage et ne bouffe quasiment rien en ram.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |