| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
anthony359 mamotte ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 11:12:15 ![]() ![]() |
rexet | Je ne sais pas si ça a été donné mais ci-dessous un dossier complet sur le CCC :
--------------- Feedback Achat/Vente |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Nouveau :
Message édité par ceasar le 30-11-2004 à 01:12:58 |
david42fr | les deux liens sont inversés... |
david42fr | cela permet de créer des raccourcis pour les jeux par exemple et de spécifier pour chacun, des reglages différents (aniso, FSAA...) |
Krixoff chaos | Ah d'accord merci
Message édité par Krixoff le 30-11-2004 à 01:08:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 11:39:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2004 à 11:40:41 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 11:46:13 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | mais tu te prends pour qui au fait? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | quelqu'un qui sait de quoi il parle ne viendrait pas mélanger des drivers et des softwares... --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 11:58:10 ![]() c ets ce que j essai d expliquer , tu es de quelle planete ? Message édité par Profil supprimé le 30-11-2004 à 11:58:35 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 12:13:37 ![]() oui mais tu ne desinstall pas ton ancien driver.
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2004 à 12:43:35 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 30-11-2004 à 18:20:01 |
jonas c'est mon identité | surtout que la solution a été trouvée. (dans un des topics HL2) --------------- et voilà |
ITM Avatar peint à la main | Ouais, j'aime pas beaucoup ce genre de gars moi |
chinoisurfer the liberty | ah la sociabilité n'est pas de ce monde lol |
ixo |
|
chinoisurfer the liberty | non impossible de penser a autre chose lol d'ailleur les 4.10 ou 4.9 je sais pu sont sortit debut du mois donc on sait jamais |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Sans indiscretion pk vous attendez si impatiemment les 4.12, ca va être une révolution ou koi ? |
necmaster |
|
Krixoff chaos | C'est une obsession, une manie |
seraphin That's Entertainment ! |
|
noctus | c'est joli en tout cas LOL |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
Fendnts My fading voice sings of love | ben oui mais sûrement qu'avec les x850 (au moins pour l'instant) --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
quicksilver01 | Les gars comment je fait pour pouvoir ouvrir le catalyst control ceneter? il m'ouvre rien et me rapporte meme pas un bug, et le mode normal je ne l'ai pas. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Message édité par seraphin le 01-12-2004 à 19:12:19 |
quicksilver01 | Oui je l'ai deja. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
freejuga | C'est pour quand le catalyst control en français? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |