| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 14:19:15 ![]() ![]() |
alexreunion |
freejuga |
alexreunion |
ixo | Y a pas un ptit logiciel qui permet de règler ce problème pour une X800 ????? |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | existe il un utilitaire d'overclocking qui s'integre au nouveau control pannel d'ATi ? |
ixo |
|
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 18:45:42 ![]() ![]() |
mahir | |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Topic à jour! |
chinoisurfer the liberty | et ben c'est tant mieux quelqu'un les a essayer c'est driver ? |
Pacha_fr | attendons les 4.11 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
latif18 |
|
alexreunion | les spirit drivers c tout dans l' esprit du mec qui les fait les ameliorations.
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
mahir | source : www.radeonthetop.com/t/fiche.php?id=77
Message édité par mahir le 03-11-2004 à 10:55:15 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
alexreunion | et alors?
pcgamer tu pe pa test | ben p-e qu'il a une "mauvaise" reputation que sur HFR --------------- master race :o |
alexreunion |
moot qd on est con, on est con... | mis à part sa réputation, qq a un feedback sur le drivers et le HDR notamment ou pas ? --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
TotalRecall Modérateur | l'avantage c'est qu'avec un nom pareil au moins personne les trouvera avec google |
pcgamer tu pe pa test | --------------- master race :o |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 03-11-2004 à 11:32:36 |
noctus | zêtes méchants avec ce monsieur, c'est tout ce que j'avais à dire. lol
|
alexreunion | avec les 8.04 beta tu feras un gros score a 3dmark 2005 et pour le reste ça sera pareil dans toutes les autres applications qu'avec les autres drivers Message édité par alexreunion le 03-11-2004 à 14:54:10 --------------- Mon feedback |
moot qd on est con, on est con... | 8.07 Message édité par moot le 03-11-2004 à 14:57:01 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
alexreunion | moi je suis completement largué par les drivers ATI maintenant.
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
moot qd on est con, on est con... | 8.07 = les futur 4.11, donc les 4.11betas pour le moment en fait --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
alexreunion |
chinoisurfer the liberty | vive les drivers officiel lol |
Krixoff chaos | Ca vous arrive d'avoir des vidéos avec des couleurs fluos ? |
yo59 OCBoy |
|
spire89 |
|
chinoisurfer the liberty | et ben il te reste plus ka attendre les 4.11 je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |