| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 19:07:20 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Ernestor modo-coco :o | Je sais pas, moi j'ai jamais essayé autre chose que des officiels --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
david42fr |
|
chinoisurfer the liberty | lol ben les drivers officils sont generalement bien foutu donc voila |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Dkiller | A quoi sert la fonction IA dans les drivers |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 11:58:09 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con... | oui --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
chinoisurfer the liberty | En faite je voudrais savoir pour ceux qui joue a colin macrae 5 avec une 9800 pro ceux qu'il utilise comme driver merci |
cyberfred |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 30-10-2004 à 09:35:50 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Catalyst 4.10 pour windows 98/Me dispo au téléchargement.
|
Dakans pouet pouet |
je copie/colle un de mes post sur le topic NFS2
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ultrastars |
|
pcgamer tu pe pa test | aux possesseurs de la Gigabyte 9800PRO
--------------- master race :o |
quicksilver01 |
4.10 et 9600 sapphire , no problemo --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
yo59 OCBoy | chez moi, cata 4.10 = gel de Call of duty :-((
|
freejuga |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
alexreunion |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
freejuga | Perso je suis allez chez nvidia (ti 4200,5900xt,5900), et ati(9800 pro) et j'ai jamais eu de problème alors les gars acheté une vrai télé |
chinoisurfer the liberty | sony powa |
zwaq | Mon expérience personnelle qui n'a aucune valeur de généralisation :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Message édité par ceasar le 01-11-2004 à 13:59:19 |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 01-11-2004 à 13:59:34 |
|
alexreunion | moi j'ai aucun probleme.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |