| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 21:20:38 ![]() ![]() |
spire89 | oui, y a ka attendre. Mais je prepare la releve. Je commence a me lasser des pb de driver avec les ATI. Je sens que ma prochaine cg sera une 6800GT |
moyen_moins chat réincarné |
|
mahir | source : http://www.materiel.be/news/7522/#0
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mahir | noooo dsl pas de blague inside --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
johnbroot n00b Inside |
alexreunion | il est de pire en pire ce mec.
--------------- Mon feedback |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 23:45:17 ![]() ![]() |
alexreunion | c un mytho en mal de reconnaissance et en plus il est antipathique au possible.
--------------- Mon feedback |
Krixoff chaos | Merci je croyais être le seul pour les vidéos "fluos" |
Fendnts My fading voice sings of love | 'tain, j'hallucine que materiel.be ait mis ça sur son site, la honte quoi... --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Pacha_fr |
|
Vanmaaare |
|
campinou | Il a l'air k00l je vois pas ce que vous lui reprochez? |
necmaster |
|
ixo |
|
Krixoff chaos | je me sers de alternative media player classic et bsplay, je jongle entre les 2 en attendant le prochain pilote qui resoudra, j'espere, ce probleme. |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
noctus | hey les gars, laissé le en paix ce mec, il fait ce qu'il veut après tout, pas la peine de le juger sans arret,vous n'avez rien d'autre à faire sans déconner ? |
Krixoff chaos |
|
moot qd on est con, on est con... |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
noctus | ce que je veux dire, c'est qu'avec ce type de personne, l'ignorance est la meilleur des solutions. Plus vous parlerez de lui plus il sera heureux...si vous y trouvé votre compte why not... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bon sont ou les 4.11 |
mahir | DTC ? Message édité par mahir le 04-11-2004 à 17:43:21 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
chinoisurfer the liberty | JE VEUX LES 4.11 VITEEEEEEEEEEEEEEE LOL |
Pacha_fr |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | en attente des omegas 2.6.x.x --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
noctus |
et celle des 9800 pro sur pcb xt ? il faut toujours flasher le bios ou ça marche sans le flash maintenant ? |
wolfseal Et c'est parti .......| Aïe |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Voici deux petits tableaux d'un comparatif de drivers Catalyst et omega ainsi que le lien du comparatif en question :
Message édité par ceasar le 05-11-2004 à 16:50:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |