Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  1010  1011  1012  1013  1014  1015
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°3608435
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 03-11-2004 à 21:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
et ben il te reste plus ka attendre les 4.11 je crois ;)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 21:20:38  profilanswer

n°3608482
spire89
Posté le 03-11-2004 à 21:39:16  profilanswer

oui, y a ka attendre. Mais je prepare la releve. Je commence a me lasser des pb de driver avec les ATI. Je sens que ma prochaine cg sera une 6800GT :D

n°3608499
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-11-2004 à 21:47:28  profilanswer

spire89 a écrit :

oui, y a ka attendre. Mais je prepare la releve. Je commence a me lasser des pb de driver avec les ATI. Je sens que ma prochaine cg sera une 6800GT :D

euhhhh :heink:
2ans que je suis repassé chez ATI
JAMAIS eu un pb de driver
je sais pas comment vous vous demerdez... [:bistou tt]  
par contre avec ma gf 2mx, j'ai du reinstall windows car les detonators à la mort moi le noeud avait tout niké
des généralisations comme ça, je t'en fais des dizaines quand tu veux...

n°3608672
mahir
Posté le 03-11-2004 à 23:06:58  profilanswer

source : http://www.materiel.be/news/7522/#0

"knyz
Juste pour réctifier un truc , mon pseudo est Knyz et non Kynz    
Ensuite pour répondre à certaine personne:  

"Ce que je trouve dommage avec les drivers alternatifs c'est que chacun apporte sa petite optimisation. Et il y en a beaucoup de ces pilotes alternatifs ; ca serait intéressant que les concepteurs de ces pilotes se reunissent dans un projet commun multiplateforme. Car je trouve ATI bien motiver pour windows XP mais les autres plateformes m'on un peu l'air mises de côté.
Reste à voir ensuite si le côté "concurrence" dans les pilotes est un motivation à la meilleur optimisation..."  

Ben le problème c'est que la plupart des dev (drivers alternatif) se moque de faire une alliance ou un truc de ce style , ils ne veulent etre que les plus fort , ils ne veulent que la gloire , surtout omega
j'aime le taff qu'il font ok mais avec leurs sorte de paypal et leurs support technique bizarre , si ca marche pas va voir ailleur (je dit pas sa à toi lol), enfin bon  

eux ils ne font que leurs taff et moi je fait le mien  
alors bon une alliance c'est la dernière chose qu'il voudrait faire , y'a juste ngo mais il se sont fait virer de la team  

Ensuite je voulait vous prevenir des performances des évolutions driver , pour l'instant il ne sont pas fini  
j'ai bien modifier plusieur dll etc... mais le problème  
j'ai du faire les test chez des potes , vue que je n'ai plus de carte ati , ma cg ati ayant éclaté ya 2mois de sa , je me retrouve avec une carte nvidia  

de plus je n'avait pas le net depuis un certain temps , je n'avait pas le temps de voir les nouveautés des drivers ati etc... néanmoin je taffé un peu les drivers ati  
4.8 pour sortir une bonne version le jour ou j'aurai le net , bien sur que j'ai du test les drivers chez des potes

pour l'instant vous attendez pas à des perf importante , une fois une carte ati récuperer la je vous promet de faire de belle chose mais pour l'instant je doit me contenté d'une carte nvidia , d'ou une version nvidia des évolutions  

et la 2eme nouvelle c'est que le project de faire un driver alternatif pour linux est en cours mais je n'ai pas trop l'expérience pour cette os et pour l'instant j'essaye dans apprendre un peu plus et croyez moi ou pas , les perf ne peux etre que mieux sous cette os  
mais ce qui est cons , c'est que les dev ne s'interesse pas assez aux kernel unix (os linux quoi) lol

bon je vous laisse et amusez vous bien et surtout ne tester pas sur un benchmark , les optimisations sont uniquement pour les jeux...  

bon bye+++  

ps : désolé pour mon français pas besoin de m'insulter lol
"

no comment  :)

---------------
""Feed"" The consequences will never be the same
n°3608684
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-11-2004 à 23:14:36  profilanswer

[:rofl] dites moi que c'est une blague :sweat:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3608692
mahir
Posté le 03-11-2004 à 23:17:47  profilanswer

noooo dsl pas de blague inside  
mais j adore ca  

bon je vous laisse et amusez vous bien et surtout ne tester pas sur un benchmark , les optimisations sont uniquement pour les jeux...  

:lol:  
dsl c est pas bien de se moquer  :whistle:

---------------
n°3608702
johnbroot
n00b Inside
Posté le 03-11-2004 à 23:22:26  profilanswer

mareek a écrit :

[:rofl] dites moi que c'est une blague :sweat:

toujours à l'affut je vois.... :D

n°3608737
alexreunio​n
Posté le 03-11-2004 à 23:39:39  profilanswer

il est de pire en pire ce mec.

con et mytho a la fois un melange trop commun de nos jours :D

---------------
Mon feedback
n°3608739
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 03-11-2004 à 23:40:50  profilanswer

mahir a écrit :

"knyz
Ensuite pour répondre à certaine personne:  

"Ce que je trouve dommage avec les drivers alternatifs c'est que chacun apporte sa petite optimisation. Et il y en a beaucoup de ces pilotes alternatifs ; ca serait intéressant que les concepteurs de ces pilotes se reunissent dans un projet commun multiplateforme. Car je trouve ATI bien motiver pour windows XP mais les autres plateformes m'on un peu l'air mises de côté.
Reste à voir ensuite si le côté "concurrence" dans les pilotes est un motivation à la meilleur optimisation..."  

Ben le problème c'est que la plupart des dev (drivers alternatif) se moque de faire une alliance ou un truc de ce style , ils ne veulent etre que les plus fort , ils ne veulent que la gloire , surtout omega
j'aime le taff qu'il font ok mais avec leurs sorte de paypal et leurs support technique bizarre , si ca marche pas va voir ailleur (je dit pas sa à toi lol), enfin bon  

eux ils ne font que leurs taff et moi je fait le mien  
alors bon une alliance c'est la dernière chose qu'il voudrait faire , y'a juste ngo mais il se sont fait virer de la team  

Ensuite je voulait vous prevenir des performances des évolutions driver , pour l'instant il ne sont pas fini  
j'ai bien modifier plusieur dll etc... mais le problème  
j'ai du faire les test chez des potes , vue que je n'ai plus de carte ati , ma cg ati ayant éclaté ya 2mois de sa , je me retrouve avec une carte nvidia  

de plus je n'avait pas le net depuis un certain temps , je n'avait pas le temps de voir les nouveautés des drivers ati etc... néanmoin je taffé un peu les drivers ati  
4.8 pour sortir une bonne version le jour ou j'aurai le net , bien sur que j'ai du test les drivers chez des potes

pour l'instant vous attendez pas à des perf importante , une fois une carte ati récuperer la je vous promet de faire de belle chose mais pour l'instant je doit me contenté d'une carte nvidia , d'ou une version nvidia des évolutions  

et la 2eme nouvelle c'est que le project de faire un driver alternatif pour linux est en cours mais je n'ai pas trop l'expérience pour cette os et pour l'instant j'essaye dans apprendre un peu plus et croyez moi ou pas , les perf ne peux etre que mieux sous cette os  
mais ce qui est cons , c'est que les dev ne s'interesse pas assez aux kernel unix (os linux quoi) lol

bon bye+++  

"

no comment  :)

Va faloir qu'il change de pseudo car sur radeonthetop.com et materiel.be il se sont planté et ils ont marqué Kynz et pas Knyz.
 :whistle:

n°3608745
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-11-2004 à 23:45:17  profilanswer

mahir a écrit :

noooo dsl pas de blague inside  
mais j adore ca  

dsl c est pas bien de se moquer  :whistle:

Mon morceaux de choix c'est quand même ça:

Citation :

j'ai du faire les test chez des potes , vue que je n'ai plus de carte ati

ça veut dire quil fait ses modifs à l'aveuglette  sans test, en espérant tomber juste :sweat: . Comment il peut imaginer qu'on puisse faire confiance à ses drivers après avoir lu ça.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 23:45:17  profilanswer

n°3608750
alexreunio​n
Posté le 03-11-2004 à 23:48:03  profilanswer

c un mytho en mal de reconnaissance et en plus il est antipathique au possible.

vraiment plus je le lis et plus j'aimerai lui mettre des baffes.

---------------
Mon feedback
n°3608785
Krixoff
chaos
Posté le 04-11-2004 à 00:15:53  profilanswer

Merci je croyais être le seul pour les vidéos "fluos"

n°3608791
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-11-2004 à 00:18:51  profilanswer

'tain, j'hallucine que materiel.be ait mis ça sur son site, la honte quoi...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°3608829
Pacha_fr
Posté le 04-11-2004 à 00:59:35  profilanswer

mahir a écrit :

"knyz
Ensuite pour répondre à certaines personnes:  

"Ce que je trouve dommage avec les drivers alternatifs c'est que chacun apporte sa petite optimisation. Et il y en a beaucoup de ces pilotes alternatifs ; ca serait intéressant que les concepteurs de ces pilotes se reunissent dans un projet commun multiplateforme. Car je trouve ATI bien motiveré pour windows XP mais les autres plateformes m'ont un peu l'air mises de côté.
Reste à voir ensuite si le côté "concurrence" dans les pilotes est une motivation à la meilleure optimisation..."  

Ben le problème c'est que la plupart des dev (drivers alternatifs) se moquent de faire une alliance ou un truc de ce style , ils ne veulent etre que les plus forts , ils ne veulent que la gloire , surtout omega
j'aime le taff qu'ils font ok mais avec leur¤s sorte de paypal et leur¤s support technique bizarre , si ca marche pas va voir ailleur (je dist pas csa à toi lol), enfin bon  

eux ils ne font que leur¤s taff et moi je faist le mien  
alors bon une alliance c'est la dernière chose qu'il voudrait faire , y'a juste ngo? mais ils se sont fait virer de la team  

Ensuite je voulaist vous prevenir des performances des évolutions driver , pour l'instant il ne sont pas finis  
j'ai bien modifieér plusieurs dll etc... mais le problème  
j'ai du faire les tests chez des potes , vue que je n'ai plus de carte ati , ma cg ati ayant éclaté ya 2mois de csa , je me retrouve avec une carte nvidia  

de plus je n'avaist pas le net depuis un certain temps , je n'avaist pas le temps de voir les nouveautés des drivers ati etc... néanmoins je taffaisé un peu les drivers ati  
4.8 pour sortir une bonne version le jour ou j'aurais le net , bien sur que j'ai du test les drivers chez des potes

pour l'instant vous attendez pas à des perfs importantes , une fois une carte ati récupereéer la je vous promet de faire de belle chose mais pour l'instant je doist me contenteré d'une carte nvidia , d'ou une version nvidia des évolutions  

et la 2eme nouvelle c'est que le projec¤t de faire un driver alternatif pour linux est en cours mais je n'ai pas trop l'expérience pour cet¤te os et pour l'instant j'essaye d'enans apprendre un peu plus et croyez moi ou pas , les perfs ne peuventx etre que mieux sous cet¤te os  
mais ce qui est con¤s , c'est que les dev ne s'interessent pas assez aux kernels unix (os linux quoi) lol

bon je vous laisse et amusez vous bien et surtout ne testezr pas sur un benchmark , les optimisations sont uniquement pour les jeux...  

bon bye+++  

"

AH BON??

:lol:  :lol:  :lol:

n°3608881
Vanmaaare
Posté le 04-11-2004 à 02:45:06  profilanswer

fendnts a écrit :

'tain, j'hallucine que materiel.be ait mis ça sur son site, la honte quoi...

Le boss a recruté quelques newsers y a pas longtemps et visiblement ils font quelques erreurs de jeunesse  :lol:

n°3608886
campinou
Posté le 04-11-2004 à 04:06:36  profilanswer

Il a l'air k00l je vois pas ce que vous lui reprochez?

n°3608897
ethereal
Posté le 04-11-2004 à 05:53:34  profilanswer

campinou a dit "Il a l'air k00l je vois pas ce que vous lui reprochez?"

ptit conseil...pose pas de question car au final, je croi pas que je veut savoir... je le connait pas et veut pas connaitre :kaola:  

[:cybercap] un image de se monstre

n°3608955
necmaster
Posté le 04-11-2004 à 09:04:35  profilanswer

krixoff a écrit :

Merci je croyais être le seul pour les vidéos "fluos"

bah merde je viens de tester ça me le fait aussi avec les 4.10 :(  et wmp. Par contre avec winamp 5 no problem :)

n°3608965
ixo
Posté le 04-11-2004 à 09:12:08  profilanswer

Necmaster a écrit :

bah merde je viens de tester ça me le fait aussi avec les 4.10 :(  et wmp. Par contre avec winamp 5 no problem :)

J'ai eu droit à ca aussi jusqu'a ce que je mette à jour mon Windows Media Player.

n°3609150
Krixoff
chaos
Posté le 04-11-2004 à 11:20:44  profilanswer

je me sers de alternative media player classic et bsplay, je jongle entre les 2 en attendant le prochain pilote qui resoudra, j'espere, ce probleme.

n°3609407
Fendnts
Posté le 04-11-2004 à 13:50:33  profilanswer

Vanmaaare a écrit :

Le boss a recruté quelques newsers y a pas longtemps et visiblement ils font quelques erreurs de jeunesse  :lol:

quelqu'un a prévenu Pentier ?

---------------
n°3609441
noctus
Posté le 04-11-2004 à 14:02:35  profilanswer

hey les gars, laissé le en paix ce mec, il fait ce qu'il veut après tout, pas la peine de le juger sans arret,vous n'avez rien d'autre à faire sans déconner ?

n°3609461
Fendnts
Posté le 04-11-2004 à 14:12:45  profilanswer

noctus a écrit :

hey les gars, laissé le en paix ce mec, il fait ce qu'il veut après tout, pas la peine de le juger sans arret,vous n'avez rien d'autre à faire sans déconner ?

attends, un mec qui veut faire croire qu'il travaille chez Id software et plein d'autres exemples de mythomanie, plus la constatation par certains que dans ses drivers y a des fichiers à peine maquillés sortis des dna ou omega, ou alors sa fameuse optimisation doom3 soi-disant faite par lui qui s'avère en fait être une sorte de compilation d'optis trouvées ça et là sur le net (dont la fameuse modif de shaders du mec qui bosse avec ATI (me rappelle plus son nom), tu penses pas qu'il fait un peu prévenir les gens ?

---------------
n°3609463
Krixoff
chaos
Posté le 04-11-2004 à 14:14:06  profilanswer

fendnts a écrit :

attends, un mec qui veut faire croire qu'il travaille chez Id software et plein d'autres exemples de mythomanie, plus la constatation par certains que dans ses drivers y a des fichiers à peine maquillés sortis des dna ou omega, ou alors sa fameuse optimisation doom3 soi-disant faite par lui qui s'avère en fait être une sorte de compilation d'optis trouvées ça et là sur le net (dont la fameuse modif de shaders du mec qui bosse avec ATI (me rappelle plus son nom), tu penses pas qu'il fait un peu prévenir les gens ?

Humus [:petrus75]

n°3609470
moot
qd on est con, on est con...
Posté le 04-11-2004 à 14:16:57  profilanswer

fendnts a écrit :

faut [:aloy]

:p

---------------
mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S
n°3609484
noctus
Posté le 04-11-2004 à 14:26:03  profilanswer

ce que je veux dire, c'est qu'avec ce type de personne, l'ignorance est la meilleur des solutions. Plus vous parlerez de lui plus il sera heureux...si vous y trouvé votre compte why not...

n°3609485
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 04-11-2004 à 14:26:06  profilanswer

moot a écrit :

faut [:aloy]

:p

faille [:aloy] ²
 :p  :p

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3609494
moot
Posté le 04-11-2004 à 14:36:53  profilanswer

bothary a écrit :

faille [:aloy] ²
 :p  :p

moot <= aroseur arosé  :lol:  :lol: ^^

---------------
mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S
n°3609534
Fendnts
Posté le 04-11-2004 à 14:56:25  profilanswer

m'ci

(et pour les autres, le i est à côté du u :o )

---------------
n°3609552
moot
Posté le 04-11-2004 à 15:03:53  profilanswer

fendnts a écrit :

m'ci

(et pour les autres, le i est à côté du u :o )

ui  :jap:  
 :D

---------------
n°3609605
ceasar
Posté le 04-11-2004 à 15:42:05  profilanswer

Bon retour au sujet maintenant.

Je ne pense pas que l'on ai besoin d'en dire autant sur son sujet, on devrait plutôt critiquer son travaille au lieu de critiquer quelqu'un que l'on ne connait même pas personnellement.

Si vous voulez faire un [topic unique] Knyz c'est à vous de voir mais ce n'est pas le sujet ici.

Message édité par ceasar le 04-11-2004 à 15:50:10
n°3609885
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 04-11-2004 à 17:37:18  profilanswer

Bon sont ou les 4.11 :o

n°3609899
mahir
Posté le 04-11-2004 à 17:42:03  profilanswer

DTC ?  :whistle:  

[:anauff]

Message édité par mahir le 04-11-2004 à 17:43:21

---------------
n°3610174
Fendnts
Posté le 04-11-2004 à 19:22:02  profilanswer

au fait : le logiciel everest (successeur d'aida) lit maintenant la sonde des radeon >9800xt (>r360) problème, c'est que chez moi, il se trompe de temp

(à noter que la sonde lm63 donne 2 températures

---------------
n°3610211
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 04-11-2004 à 19:36:03  profilanswer

JE VEUX LES 4.11 VITEEEEEEEEEEEEEEE LOL

n°3611204
Pacha_fr
Posté le 05-11-2004 à 03:52:35  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

JE VEUX LES 4.11 VITEEEEEEEEEEEEEEE LOL

moi aussi lol mais j'espère qu'ils seront aussi perfos qu'on le dit :o  

http://forum.hardware.fr/images/perso/zytra.gif

n°3611327
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 05-11-2004 à 09:33:06  profilanswer

en attente des omegas 2.6.x.x  [:bothary]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3611330
noctus
Posté le 05-11-2004 à 09:36:54  profilanswer

fendnts a écrit :

au fait : le logiciel everest (successeur d'aida) lit maintenant la sonde des radeon >9800xt (>r360) problème, c'est que chez moi, il se trompe de temp

(à noter que la sonde lm63 donne 2 températures

et celle des 9800 pro sur pcb xt ? il faut toujours flasher le bios ou ça marche sans le flash maintenant ?

n°3611337
Fendnts
Posté le 05-11-2004 à 09:40:00  profilanswer

noctus a écrit :

et celle des 9800 pro sur pcb xt ? il faut toujours flasher le bios ou ça marche sans le flash maintenant ?

ben suffit d'essayer...

mais la température est toujours fausse, on voit juste qu'il reconnait la sonde et affiche 2 températures

http://www.lavalys.com/products/do [...] n&pageid=3

---------------
n°3611405
wolfseal
Et c'est parti .......| Aïe
Posté le 05-11-2004 à 10:25:59  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/defaut/flag1.gif

n°3612259
ceasar
Posté le 05-11-2004 à 16:40:12  profilanswer

Voici deux petits tableaux d'un comparatif de drivers Catalyst et omega ainsi que le lien du comparatif en question :

http://www.rojakpot.com/article/ATI/Omega_Driver_Comparison/doom3.gif

http://www.rojakpot.com/article/ATI/Omega_Driver_Comparison/cs_source.gif

lien pour le comparatif. [:ceasar]

Message édité par ceasar le 05-11-2004 à 16:50:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  1010  1011  1012  1013  1014  1015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)