| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent : --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 11:15:59 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | je supprime tout? c'est pas juste le catalyst que je dois tejj |
Cryio Loading, please wait... | En gros, l'AI c'est du n'importe quoi...
|
river18 | question bete pour ldes reglage bios (config 9800 pro et 1024 de ram)
|
David24400 ex David33 |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
tofd | Voila j'ai mis les dernier catalyst mais je remark ke "radlinker " ne march plus y a til une possibiliter de fair la mm choze avec un otr logiciel : creer des raccourci ou lon peu gerer le fsaa et lanysotropie pour chak appli...?? merci |
gaymer's Modayrateur | c'est quoi ce control center avec le catalyst? |
quakef fraîcheur de vivre... | salut.
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
mareek Et de 3 \o/ | la la présence d'une 2ème R9800Pro dans le gestionnaire de périphériques est normale. Pour ton pb de control center, t'as bien installé le framework .NET ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 22:18:30 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | je sais plus quoi desinstaller du coup avant de mettre mon catalyst 4.9
|
quakef fraîcheur de vivre... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
gaymer's Modayrateur | j'ai installé le catalyst 4.9, mais maintenant quand je regarde une video je peux pas le mettre en plein ecran, ça deconne.
|
hysafe cpc'phile |
lagassat PSN - GT = lagassat |
ca c sur que t'es pas oblige mais c'est fortement conseille car comme ca tu evites tout prb en installer des nouvelles release que ce soit du driver ou des appli qui l'entourent (CCC, desktop, etc).
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Une question, quelqu'un arrive à faire tourner doom3 (la démo) en 800*600 hight quality et fsa 2x? moi y a des temps de chargement de fou, genre 5 minutes et ça ram! Alors, quelqu'un qui a la même config que moi peut me répondre? je présise que je n'ai pas overclocker et que g les oméga 4.9 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | tu passes avec un xp1800+? ben c pas possible! moi avec un 2500+ ça ram! ça ,e serait pas la démo qui merde? En + g des temps d'accés au disque dur souvent et c long!
Message édité par burn2 le 25-09-2004 à 11:18:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kayanwan Pixelyoz | dans les soft de tweak... tu peux rajouter l'excellentissime : Rage3D tweak 3.9c
Message édité par Kayanwan le 25-09-2004 à 14:17:23 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
yo59 OCBoy | je ne comprends pas pourquoi vous tenez absolument à jouer en haute qualité : normalement c'est pour les cartes video avec 256Mo, ce qui ralentit beaucoup à chaque changement de décor...
|
mareek Et de 3 \o/ |
seraphin That's Entertainment ! | |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 25-09-2004 à 17:55:41 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
Message édité par Calamarpowaaah le 25-09-2004 à 18:21:32 |
mareek Et de 3 \o/ |
moyen_moins chat réincarné | tain, j'suis trop déçu... Message édité par moyen_moins le 25-09-2004 à 18:35:11 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
moyen_moins chat réincarné |
|
pizzai69 |
Message édité par pizzai69 le 25-09-2004 à 23:53:34 |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 26-09-2004 à 00:27:40 --------------- Mon feedback |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |