| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 14:37:27 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Des news sur les AI? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mahir |
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Rio Grande bande de nains | c'est pour quand les 4.10 (5 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Luke_fr |
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 16:32:37 ![]() ![]() |
mahir |
river18 | ben ouai il date de janvier dernier quanrd memm |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 22-09-2004 à 16:40:16 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mahir |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 22-09-2004 à 16:45:03 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | 4.10 = 4.1 non ? |
river18 | si tu veu ce sont ni plus ni moin que les 3.10 qui etait passez a 4.10 pour le changement d'année |
river18 | mais le bleme n'est pas , le probleme c'est la compatibilite des pilotes pour ma hercule |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Les mêmes, il y a juste la marque de la carte qui était reconnue. Ils sortaient d'ailleurs quelques jours après les Catalyst officiels.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | t'as essayé les Omega, DNA etc. ? |
river18 | meme les omega basee sur les 4.3 (tous comme les ati 4.3 je n'avais pas le rendu graphique de l'aniso ni du fsaa alors qu'ils etaient calculer par ma carte ??§§§ |
DivX | personne n'a pu tester les cata 4.10 ?
|
brest29 | ati leur a fourni les drivers beta 4.10 pour le test de la |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
johnbroot n00b Inside |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
johnbroot n00b Inside |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Tangzzz | et alors ou est le pb |
mareek Et de 3 \o/ |
Tangzzz | |
mareek Et de 3 \o/ |
gaymer's Modayrateur | la derniere fois que j'ai installé un catalyst, j'avais souvent un ecran bleu, c'etait du a l'anien mal desinstallé, donc pour le nouveau 4.9 je dois desinstaller quoi dans "ajout et suppr de prog" svp?
|
Glenn_Gould | tu fais "supprimer" l'utilitaire et t'auras plus rien d'ATI. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
bothary pas barbare, tasmanien !! | tu peut réinstaller par dessus ca marche aussi --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |