| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 00:29:13 ![]() ![]() |
BigSteph |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | pour les proprietaires de AIW, vous utilisez quel WDM avec les 4.9? |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darkchen |
ok je vais tester de suite , merci bcp |
seraphin That's Entertainment ! |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 19:57:08 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | nouveaux drivers beta:
johnbroot n00b Inside | Tu ne dors jamais? |
moot qd on est con, on est con... |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Tangzzz |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par moot le 28-09-2004 à 09:58:27 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
antoinemeyer2000 | Bon vous ne repondez pas a mon problème la !!! |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
johnbroot n00b Inside | Qui est assez fou pour avoir avoir testé ces 4.11 beta? |
mahir |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Vu qu'ils apportent un correctif pour un seul unique jeu auquel je joue pas (Psychotoxic), cela je vais pas y toucher...
|
johnbroot n00b Inside | Moi ce qui m'intéresse surtout dans ces drivers c'est ça:
|
antoinemeyer2000 | Bon je vien d installer les 8.07 et apparament ca y est l ordi est stable sur war3 et farcry. |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Je viens de passer à une Asus R9800 Pro 256Mo VIVO et j'aimerais utiliser Asus Smart Doctor avec les drivers Catalyst standards et pas ceux de chez Asus... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 28-09-2004 à 22:55:11 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zwaq | Je possede les catalyst 4.9
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mareek Et de 3 \o/ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Pour ceux qui cherchent encore la version beta des Catalyst 4.10 ( Catalyst 8.07 ) c'est par ici:
Message édité par ceasar le 30-09-2004 à 12:45:30 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ils sont bien? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Nouveau :
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | en attente des omegas 8.07 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sniper 46 | moi du passages des 4.9 au 8.07 j ai gagner 120 point au 3d mark 2003 par la , avec une 9800 pro c est toujours sa .
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
|
Krixoff chaos | c'est quoi smart doctor ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |