| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
le_jocket | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 23:20:58 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jef34 Je ferai mieux demain | Catalyst 4.8 1024 High pour un timedemo à 45fps |
Rio Grande bande de nains | ouais mais ça dépant du cpu aussi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rebel | Bah moi, 1024 qualité moyenne, avec un P4C 3Ghz et une 9700. J'ai pas fait le timedemo, mais en jeu, c'est très fluide ! |
pcgamer tu pe pa test | ben les derniers...
--------------- master race :o |
yoda01 | salut
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 10:36:58 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | c'est pas avec un exemple qu'il faut en fait une généralité --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ninis | 9600 xt asus
|
moyen_moins chat réincarné |
|
major_nikita | Quelqu una une date de sortie des 4.9 Officielle , je me tatte a passer des 4.7 au 4.8 offciel , ayant deja tester les 4.9beta --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
pcgamer tu pe pa test | en sepetembre --------------- master race :o |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
moyen_moins chat réincarné | x800
|
Rebel |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mareek Et de 3 \o/ |
TKILLA |
rootsayen Jungle Cat | Reforce le fait je crois, mais il faut désactiver le support DDC dans les propriétés d'affichage d' ATI. |
Rebel |
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
sennenmout Cat Addict ! |
Message édité par sennenmout le 29-08-2004 à 11:05:59 |
TKILLA | Tiens avec les Omega (basés sur Cata 4.8), dès que j'o/c ça plante --------------- Avril L'ivrogne |
mareek Et de 3 \o/ |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Message édité par deep95 le 29-08-2004 à 21:10:28 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
dj mak53 | moi jai le meme prob avec le omega 2558 , je v tester avec omega 2567 , car moi en cata 7.9 beta nickel pour doom 3 !! |
shooker | Vous avez des lags dans NFSU avec les cata 4.9beta ? J'ai mis tous les détails en high sans AA et AF et ca lag à certains endroits . |
pegazus |
Message édité par pegazus le 30-08-2004 à 12:46:48 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Pacha_fr | qu'est ce qui est le mieux en o/c entre powerstrip et ati tool? O_o |
DivX | euh... radlinker |
Pacha_fr | alors? |
homer666 |
--------------- Hummmmm du poulet ! |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |