| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 20:02:15 ![]() ![]() |
tsentsen | si je niques une puce en tirant dessus je recolle le rad et retour sav
|
WipEout 2097 Processus créatif | le ventilo souffle vers l'exterieur en refroidissant la plaque --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tsentsen | bon je crois que je vais investir merci en tout cas wipeout pour toutes les infos
|
WipEout 2097 Processus créatif | a l'interieur :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | juste une idée, gif ou png opur l image en 1ere page car oula pour lire lol --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Krixoff chaos |
|
tsentsen | :-)
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 20:20:48 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
WipEout 2097 Processus créatif |
squale22 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | on le voit mieux dans le topic sur les bureaux et boitiers --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Proov Art & Science | url ? |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 |
|
quechua46 | alors quelqu'un a essayé de monter le ATI silencer sans mettre le truc en alu derriere? |
WipEout 2097 Processus créatif |
murah |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
WipEout 2097 Processus créatif | pour la 50e fois :
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai eu la meme merde, faut remettre le silencer avec suffisamment de pate --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
K-Surf undercover |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
ktana93 |
|
groscouic |
WipEout 2097 Processus créatif | c'est dingue en 2D c'est tiède mais putain en 3D elle devient brulante ma carte --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Krixoff chaos |
|
WipEout 2097 Processus créatif | oui ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Krixoff chaos | avec le silencer ? |
WipEout 2097 Processus créatif | ouaip. tres tres chaud mais aucun artefact --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
| probleme prise vga écran | probleme prise vga |
| Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
| VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling | |