| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 11:30:00 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | |
alfox1 Geek a la retraite | Dans le sens pour que ca souffle a l'exterieur et c'est bien le cas meme si ca donne l'impression que non. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
alfox1 Geek a la retraite | Il tourne dans le bon sens, rien qu'aux pales tu peux le voir |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
Prophet_ch |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kida | alexreunion > j'ai fait la même chose avec ma x800xtpe, j'ai remplacé le ati silencer 4 rev. 1 par un vf700cu, je ne regrette vraiment pas, en terme de température et de bruit (même en 5v).
--------------- .::| Feedback |::. |
alexreunion |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 18:33:09 ![]() ![]() |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 30-08-2005 à 19:01:04 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Prophet_ch |
|
alfox1 Geek a la retraite | Perso, plus de gressillements et plus besoin de sous volter avec mes Silencers 1 Rev 2.0. Message édité par alfox1 le 01-09-2005 à 19:04:33 |
alexreunion |
alfox1 Geek a la retraite | Plusun. |
rick@r coin coin coin | je ne compare pas à la température de mon proc mais aux températures que j'ai pu lire sur HFR |
alexreunion |
rick@r coin coin coin | bah il y en a 2-3 sur ce topic |
manut2500 |
|
nimaj | Le textorm est fixé sur la partie extérieure du nv5 et non à l'intérieur donc l'air rebondit très peu. |
tommy88 | Nimaj T'as des photo de ton bricolage? |
nimaj | Bin la j'ai la flême d'ouvrir mon ordi il faut que je débranche tout, demain promis je fais des photos. |
nimaj | Comme prévu voici des photos de mon nv5 rendu silencieux
|
kida | je trouve ca dommage d'en arriver là --------------- .::| Feedback |::. |
nimaj | Le ventilo n'est pas un NB mais un textorm (7,5) et l'avantage du nv5 c'est qu'il envoie l'air en dehors du boitier ce qui dans mon cas est une chose non negligeable. |
kida | je connais l'avantage du nv5, car en l'occurence avant d'avoir un vf700cu, j'avais un bruyant ati 4. Honnetement en terme de t° boitier, je n'ai vu aucune différence --------------- .::| Feedback |::. |
zaibakker |
|
nimaj |
|
kida |
chinoisurfer the liberty |
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | question sur le NV rev2, qui aurait des photos, car je voudrais connaitre la difference avec la rev1 !
|
alfox1 Geek a la retraite | Lequel? |
alfox1 Geek a la retraite | Oui, de l'AS5 le core, mais pas de pate sur les chips memoires. |
L3gO Black Pearl | ha bon... ? merde alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
| probleme prise vga écran | probleme prise vga |
| Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
| VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling | |