| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 21:11:01 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | ca m'a permis de monter à 520/560, c'est vraiment efficace ce silencer |
WipEout 2097 Processus créatif | avec ma memoire a la con je depasse pas 490 / 780 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Krixoff chaos | aie ! t'as mis de la pate dessus ? |
Krixoff chaos | m'enfin 390 en mémoire |
tsentsen |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Toujours personne avec une fx5600ultra? |
WipEout 2097 Processus créatif | 5600 spabien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | flag --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 19:25:46 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | Moi je cherche un NV4, a priori introuvable en france |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
ginie | faut utiliser |
glossypaper Motard des terrasses :o |
Message édité par glossypaper le 08-08-2004 à 16:10:36 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 08-08-2004 à 18:56:54 |
kenny17430 |
Message édité par kenny17430 le 08-08-2004 à 20:13:46 |
Krixoff chaos |
|
kenny17430 |
|
ben1977 | niveau prix quelqu'un a une idée de combien couteront ces nouveaux ventilos??? En particulier le modèle nv silencer 5 pour les nouvelles nvidia??? |
Krixoff chaos |
|
kenny17430 |
|
Krixoff chaos | je crains que tu doives attendre
|
HappyHarry | quelqu'un pour confirmer lekeyser ? l' ati silencer 1 ne passe pas sur les 9800 pro hercules ? Message édité par HappyHarry le 09-08-2004 à 11:45:33 |
Krixoff chaos | je sais plus qui, avait fait une manip. il avait coupé un bout de plastique pour que ca rentre. je confond peut etre ou j'ai rêvé ? Message édité par Krixoff le 09-08-2004 à 11:46:46 |
HappyHarry | un ati silencer 3 sur une msi je crois |
Krixoff chaos | ah bon bah cest pas la bonne carte
|
quechua46 | Surtout que le Ati silencer n'est pas compatible avec les hercules
|
neo95 | y pas moyen de l adapter pour que il se monte?
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Jack_Power | Bonjour , personne sais ou trouver (si possible en france) , les Vga silencer NV 4 et 5 ?
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Jack_Power |
|
rizzla_tsa | Mais google est ton ami :
Jack_Power | |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
shooker | Tu connais des magasins "online" Suisse où on peut acheter ces Artic Cooling moins chère ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
| probleme prise vga écran | probleme prise vga |
| Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
| VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling | |