|
Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Message édité par Space le 27-07-2004 à 14:42:41 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 14:42:33 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | oui |
Space Profil: Maux des rateurs |
homer666 | on veut le chat, on veut le chat!! |
Space Profil: Maux des rateurs | une tof du chat avec le casque sur les oreilles en train de monter le vga silencer !! --------------- Ma cinémathèque |
burn2 ça rox du poney | Ils sont disponible? ou? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | LDLC --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 16:40:46 |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
TKILLA |
T'as regardé en page 1 ? --------------- Avril L'ivrogne |
Proov Art & Science | bon fuck, pour les 9700pro ya que le Rev3 qui fo... et en plus pa de refroidissement pour la RAM |
Walk_Man To live is to die. | bon demain, je retourne montgallet voir si ils ont ca ....ho un pere noel sur son traineau ... |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ptain y a pas les version NV2
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
civcortex Firefox powered | Personne a rien reçu aujourd'hui? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | nan, fait chier --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Krixoff chaos | Space> tu l'as commandé ou ?
Message édité par Krixoff le 28-07-2004 à 23:32:57 |
theBride Overdrive'd |
|
civcortex Firefox powered | tu monte a combien avec ta MSI avec les pilotes tweakées? |
quechua46 | j'ai commandé le mien pour monter sur ma sapphire x800xt. Je vous ferai des tofs avec mon apn |
theBride Overdrive'd |
|
Killerspre | Putain pour la 6800 le vga (5) ne refroidi pas la ram... |
Krixoff chaos | Si je me prend un ATI Silencer 4, ca va gener mon ventilo sur mon chipset NF3 ?
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | il sert a rien surtout ton ventilo --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Walk_Man To live is to die. |
murah | krix : oui. --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!" |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 29-07-2004 à 22:44:49 |
Krixoff chaos |
Krixoff chaos |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'espere le recevoir demain... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
civcortex Firefox powered | bon ya quelqu'un qui a reçu???? |
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 30-07-2004 à 12:49:44 |
civcortex Firefox powered | arf ça anonce rien de bon tout ça |
AlbertRaccoon |
|
Rio Grande bande de nains |
Walk_Man To live is to die. | pour ceux que ca interesse il y en a de dispo a montgallet a ultramedia |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
probleme prise vga écran | probleme prise vga |
Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |