|
Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
---|
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 09:45:10 |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
K-Surf undercover |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | faut pas rêver que ça se monte sur une creative Ti4600 avec tout les condo? |
eraser_n | vous croyez qu y aura une version pour 6800 ultra ? |
leoscarax | Drapal |
Killerspre |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 14:09:06 |
ParanoYak | Mairde, avec ma 9800 Pro je doit mettre le 1, le tout petit ? J'aurais aimer un refroidissement Core et mémoire |
xice007 Koudy vy îidete? |
PK?
|
ParanoYak | Ben, dans le premiere topic, il marque que c'est compatible avec le nouveau VGA mais le 1 A moin que j'arrive à mettre celui de la 9800 XT sur ma Pro
|
Space Profil: Maux des rateurs | prendre avec des pincettes le modèle de vga silencer kil faut en fonction des CGs,je me suis contenté d un copier/coller du post de Flaker du post au dessus
smiley0041 |
tsrz | preview des nouveaux vga-silencer chez 3d-chips.fr
|
hide |
xf k --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
cf la review de 3d chips : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
normalement oui, les condos d'une ti4600 sont pas plus hauts que ceux d'autres cartes graphiques, non ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
glossypaper Motard des terrasses :o | Comme je l'ai pré senti, le NV2 pour ma fifix 5600 ultra
|
hide |
d'un autre coté le nouveau semble avoir un bien meilleur radiateur |
hide | ça dépendra de la carte que tu prendras il faudra que les trous autour du processeur graphique placés de manière compatible avec le vga silencer que tu prendras |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
sbastitou | Le vgasilencer pour FX5900XT ne refroidi pas la RAM, mais on peut pas monter le modele 5900 sur une 5900XT |
silfixxx | qqn a une idée des prix? |
megahertz | LA 9800XT ressemblant tres fortement a la 9700pro , est il possible de monter un ATI modele 3 pour beneficier du refroidissement Core/Mémoire ? |
Part |
|
sbastitou | toujours pas de date de sortie
|
Space Profil: Maux des rateurs | ben non
K-Surf undercover |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 01:08:19 il ressemble beaucoup a l'actuel celui la.
|
SmAsH | Sa le fait pour ti4200 vais peut etre m'en prendre un |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Je suis le seul à trouver ça moche
Message édité par zealot1337 le 14-07-2004 à 01:26:19 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
glossypaper Motard des terrasses :o | Perso je joue les yeux rivés sur mon écran et non sur ma carte graphique.
|
SmAsH | Moi si je veux sa c'est juste pour ameliorer le refroiddissment de ma carte-3d pasque le ventilo d'origine a une durée de vie tres limité et il est pas performant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
probleme prise vga écran | probleme prise vga |
Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |