|
Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 11:31:47 |
kida | Je t'assure qu'atitool voit des artefacts qui ne sont pas visible à l'oeil
--------------- .::| Feedback |::. |
rxjy JeanZyves | downloaddddddd |
sombresonge | Quelqu'un peut me donner le nom d'un magasin en ligne qui vend des nvSilencer 5 rev 3? |
dboss77 |
sombresonge | J'ai essayé monsieurprix mais la spécification V5 rev 3 n'est pas toujours claire par exemple j'ai aucune idée de la rev que vend Ldlc (pas du tout précisé)
|
M16 | hop drapeau |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comparer un NV silencer 5 rev 2 (le 3 se trouve où à part chez pclook ou materiel.net ?) et un zalman V700 le quel est le plus silencieux en sous volté ? Message édité par Le Profanateur le 09-12-2005 à 21:21:00 |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 23:31:53 |
rxjy JeanZyves | mais vous ne savez pas vous servir d'internet ou faut vous mâcher le travail... allez c'est la dernière fois
|
corsu@sempre | salut pourriez vous me dire si le nv silencer 6 pour 7800gt s'addape sans soucis sur la x1800xl |
alfox1 Geek a la retraite | Deja pour les 7800, c'est le NV Silencer 5 Rev 3 et non le 6. |
corsu@sempre | ben je connais pas trop nvidia lol |
alfox1 Geek a la retraite | Perso, je ne pense pas que cela soit compatible. |
alfox1 Geek a la retraite | Quel pad? Message édité par alfox1 le 27-12-2005 à 00:28:32 |
tdr | vous me conseilelr quoi pour le refroidissement d'un 7600gt ? celui d'origine suffira pas je pense ? |
alfox1 Geek a la retraite | 7600GT?
|
tdr | oui désolé c'est tout nouveau pour moi ses CG j'éspère avoir fait le bon choix
|
alfox1 Geek a la retraite | Monsieurprix. |
Lone Morgen |
|
alfox1 Geek a la retraite | Bon bah tu sait ce qu'il te reste a faire. |
tommy88 | rien de t'elle que de la Arctic Silver 5 |
ITM Avatar peint à la main | Y'a pas de raison...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
grundoc | oki merci et bonne année |
alfox1 Geek a la retraite | Seulement si la CG permet la regulation, ce qui n'est pas le cas de toutes les CG, meme si presque toutes les CG recentes le permettent. |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
SANY Le passé est le passé ; il ne | Exact.
|
alfox1 Geek a la retraite | Essence a zippo, ca marche nickel il me semble, je suis pas sur pour le cuivre du silencer, mais pour tout nettoyer c'est impec. |
alfox1 Geek a la retraite | Tu nettoye a l'eau savonneuse ensuite. |
jeerin93 | Au lave vaisselle direct |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
probleme prise vga écran | probleme prise vga |
Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |