| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 21:49:12 ![]() ![]() |
ginie | +1 |
nick64 Miam! | drapal en attendant des news pour le silencer des 6800 |
murah |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
syntaxx_error |
Oui parce que là ça parle que des modeles pour cg ATI et personnellement j'en ai RAB ! Message édité par syntaxx_error le 01-08-2004 à 19:06:00 |
tsentsen | qui a acheté le nv3 pour 5900xt? |
WipEout 2097 Processus créatif | moi, je l'attends --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Dites donc, je suis en train de penser:
|
tsentsen |
Message édité par tsentsen le 01-08-2004 à 20:42:38 |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 20:43:59 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! |
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 02-08-2004 à 16:57:41 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
theBride Overdrive'd |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ben disons ke l'embout justement rentre visiblement sur le rhéobus |
Proov Art & Science | ya koi pour refroidir une 9700 PRO ??? le VGA Silencer ou le ATI Silencer1 si g bien compris ???
|
Aesthetics | c'est bizar avant y avait pas de distinction et des personnes ont la review 3 sur des radeon 9800 normales etc.. |
tsentsen | sur quel site on peut commander en allemagne? c moins cher que sur ldlc? |
Ill Nino Love |
Et du coup tu sais si il est possible de le faire tourner plus vite sur rheobus ??? |
Ill Nino Love |
Faut les poncer, j'l'avais fait au dremel c'est pas bien sorcier... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
WipEout 2097 Processus créatif | nan ca risquerai de pousser le pc a cause du souffle a l'arriere --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | j ai une Gigabyte 9800pro 128mo je prend le ati vga3 j espere qu il n y aura pas de pblem !
|
DivX |
|
fablamenace | Personne a commandé la version Nv3 ?
|
groscouic | J'ai reçu mon ATI Silencer 3 ce matin...pour ma 9800PRO,je le monte ce soir... --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Proov Art & Science | tu peux prendre d photos ? |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Proov Art & Science |
quechua46 | j'attends aussi le mien pour publier les photos sur le post gigabyte X800 |
groscouic | voilà...
Message édité par groscouic le 04-08-2004 à 08:10:28 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
groscouic | Détail oublié,c'est monté sur un 9800PRO 128M avec PCB XT
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | oui mais la difference au niveau des 9800pro pcb xt ou pas il n y en pas, c est pour monter le ati silencer 3 (9800 pro 256mo ou xt)
|
Killerspre |
|
groscouic |
groscouic |
groscouic |
Walk_Man To live is to die. | le gros bac de plastoc blanc est vraiment tres laid quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
| probleme prise vga écran | probleme prise vga |
| Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
| VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling | |