Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme prise vga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme prise vga

n°3280803
nfrang
Galilée mon pote !
Posté le 20-06-2004 à 17:21:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde j'ai un probleme.  
Voila je viens d'acquérir un nouveau pc qui me sert de client avec l'autre et j'ai constaté que la prise vga de l'écran était...assez abimé, bref il est impossible de le brancher sur la prise vga de ma carte graphique, j'aurai donc aimé savoir si il y avait possibilité de pouvoir le brancher à l'aide d'une prise, genre un adaptateur ou je ne sais quoi afin que je puisse éviter de changer d'écran.  
Si ca ne vous gene pas, j'aimerai que vous regardiez les articles sur ces sites : www.toutpourlamicro.com et www.ldlc.com afin que je sache de quoi il s'agit.  
Vous me seriez d'une grande aide, merci d'avance pour les réponses !  
A bientot ! :)  
 

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 17:21:57  profilanswer
 

n°3280859
ric 46
Posté le 20-06-2004 à 17:53:02  profilanswer
 

salut bon tu dis que la prise vga est morte ? le mieux serai de  changer la carte graphique et si celle-ci est intégrée désactive la dans le bios et installe une nouvelle carte ok ?

n°3280886
jimbo5000
Posté le 20-06-2004 à 18:09:22  profilanswer
 

Salut nfrang,
Tu pourai me dir se que vient faire tes 2 liens qui renvois vers les pages d'accueil de site de vente informatique.
Tu es la pour un probleme hardware ou faire de la pub !!
Si c'est pour ton probleme vga je suis d'accord avec RIC 46.

n°3280920
nfrang
Galilée mon pote !
Posté le 20-06-2004 à 18:19:06  profilanswer
 

heu..la prise vga est morte certes, mais c'est celle (et je le répète) de l'écran et non pas celle de la carte graphique...Sinon je ne fais pas de pub, veuillez m'excuser je n'ai pas fait expres mais j'aime me mettre au courant de ce que je dois prendre. A tantot !

n°3281049
RomLM317
Posté le 20-06-2004 à 19:15:48  profilanswer
 

si tu a peur de rien tu recupere le fils vga d'un vielle ecran tu le coupe ainsi que ta prise cassé, et tu le remplace en ressoudant les fils sur l'autre ecran (normalement les couleurs des fils sont les meme) tu isoles les soudures av des morceau de scotche. J'ai deja fais ca av des cables reseau , mais jamais av un ecran , mais ca peut marcher.

n°3281962
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-06-2004 à 00:14:43  profilanswer
 

Avec les cables écran, il vaut mieux changer complètement le cable, ou le faire faire chez un électronicien. Si ton montage est douteux, tu risque d'avoir des defauts à l'affichage .


Message édité par ilien83 le 21-06-2004 à 00:15:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme prise vga

 

Sujets relatifs
Problème à faire fonctionner une radéon 7500 AIWLecteur LG >> problème ??
probleme voltageProbleme graveur dvd lG
Probleme ecran noir premier bootprobleme prise jack et usb avec une GA-7N400 Pro2
Problème RAM : seule la moitié de la barrette est prise en compteProblême prise casque sur la télécommande des Altec 641
problême avec prise usbHelp probleme prise ecran sur ecran Sony
Plus de sujets relatifs à : probleme prise vga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR