| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 10:05:36 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | personnes ne sait qu'elle vga silencer va sur une x 700 pro ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 14:18:22 ![]() ATI Silencer 1 rev 2 uniquement. |
chinoisurfer the liberty | merci sa se trouve encore en france sa lol ? et sinon il couvre les memoire ou pas ? |
alfox1 Geek a la retraite | Non, juste le core. |
chinoisurfer the liberty | merci et france c'est encore trouvable ? |
alfox1 Geek a la retraite | Oui, a peu pres partout! |
chinoisurfer the liberty | dak je vais fouiner alors lol |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 17:51:25 ![]() ![]() |
nimaj | Moi j'ai le rev1 du nv5 et je voudrai sur c'est normal qu'il fasse un bourdonnement assez important? |
alfox1 Geek a la retraite | Oui, c'est normal. |
chinoisurfer the liberty | vui c'est claire +1 rien ne vaut un bon watercooling lol |
minux On Linux ... | J'en ai eu deux, le premier monté sur une 6800 fonctionnait très bien et m'a fait perdre + de 10°C par rapport au ventirad d'origine, le second monté sur une 6800GT, deffecteux et renvoyé au constructeur depuis, ne m'a rien fait gagner en température, au contraire (meme après 3 remontages).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 07-03-2005 à 17:51:50 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
alfox1 Geek a la retraite | Voila le probleme de prendre des modeles speciaux, le PCB est special, et rien ne dit que ca va passer... Message édité par alfox1 le 07-03-2005 à 21:04:53 |
MarcoX | qu'est ce qui pourrait faire que ca merdouille ? |
alfox1 Geek a la retraite | Oui, les trous de fixations ne sont pas aux memes endroits, et c'est ca qui fait toutes la difference et le risque d'incompatibilité. |
MarcoX | que faire |
nfshp2 |
|
MarcoX | shouffe ca :
|
MarcoX |
|
alfox1 Geek a la retraite | Verifie quand meme, mais si c'est le meme, c'est l'ATI Silencer 3 qu'il te faut. |
alfox1 Geek a la retraite | On voit pourtant bel et bien les petites vis qui tiennent les ventillos. |
MarcoX | yup le 3 |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 07-03-2005 à 22:49:09 |
alfox1 Geek a la retraite | Les toutes petite argenté, tu voit que ca tient le ventillo puisque ca fixe sur la plaques des petites pattes transparentes comme les ventillo. |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 07-03-2005 à 22:57:01 |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais mais meme quand ils fonctionnent bien, ils doivent faire pas mal de bruit, non? |
chinoisurfer the liberty | vui il doit être rempli de poussière ou sinon tu ramène sa au sav lolllllllllllllllll et tu te retrouve avec un vieux gpu en attendant lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
| probleme prise vga écran | probleme prise vga |
| Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
| VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling | |