| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 14:01:55 ![]() ![]() |
nfshp2 | les vga silencer rev 3 sont en rupture sur la plupart des sites , vont ils revenir?? |
erowan Max 330 Mega ? | Non ils sont remplacés par les ati et nvidia silencer |
nfshp2 |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
nfshp2 |
oui je sais mais jaurais voulu eviter de payer des fdp en l'achetant sur place a Bordeaux... |
azertyazerty | drapal |
azertyazerty | Est-ce que le nv5 refroidi aussi les rams ? |
alfox1 Geek a la retraite | Oui. |
azertyazerty | Merci parce que sur le tableau Message édité par azertyazerty le 21-02-2005 à 20:55:53 |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 20:55:39 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! | [citation=3889538,1400,9,143758]Merci parce que sur le tableau --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite | Bah, le NV Silencer 6 est pas compatible avec les 6600GT AGP? |
Adiero |
|
seraphin That's Entertainment ! | [quote=3890275,1400,12,206917]http://img199.exs.cx/img199/8313/aspara9jb.jpg[/quote]
alfox1 Geek a la retraite | Et ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | il m a piqué mon screen Message édité par Space le 22-02-2005 à 12:19:49 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Adiero | Par hasard quelqu'un aurait vu un pioupiou passer dans les environs ? |
Adiero |
|
seraphin That's Entertainment ! |
Siberie | Ok, merci |
kida | Petite frayeur hier soir :
--------------- .::| Feedback |::. |
paladin3333 | je m'en monterai bien un sur ma 6800 gt, mais le demontage/montage me rebute un peu. |
minux On Linux ... | C'est pas compliqué du tout, faut faire attention à ce qu'on fait, le plus compliqué étant le demontage du ventirad d'origine, et l'application corecte de la pate thermique --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
alfox1 Geek a la retraite | C'est meme plus simple a monter que le refroidissement d'origine. |
minux On Linux ... | Oui c'est clair, j'ai du le remonter (l'origine) pour échanger mon NV5 , bah j'ai bien galéré pour le radiateur du GPU, avec ces foutus vis à ressort --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kida | nettement plus performant et bien plus silencieux à 100%
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | avec ati tool tu peux regler tout ca, moi j'ai 0 rpm en dessous de 45° comme j'underclocke le gpu et la ram en 2D ca ne pose pas de problemes --------------- .::| Feedback |::. |
LeMakisar | et sans atitool ? parce que ca me sert vraiment pas ce log ... |
quechua46 |
Message édité par quechua46 le 05-03-2005 à 16:58:06 --------------- GigaByte Radeon X800 Series |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai été aussi enormement decu de l'ATI Silencer.
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
kida | +1 gresillement à bas RPM, au depart j'ai cru que c'etait mon dur qui faisait du bruit --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
| probleme prise vga écran | probleme prise vga |
| Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
| VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling | |