| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 15:48:31 ![]() ![]() |
MarcoX | pas de SAV pour un simple ventilo... |
alfox1 Geek a la retraite | Clair! |
razorei | bonjour j aimerai vous demander quel ati silencer convient pour une radeon 9800Se ll in wonder
|
alfox1 Geek a la retraite | Je dirait le 1, mais je ne suis pas sur, quelqu'un pour confirmer ou infirmer, merci. Message édité par alfox1 le 10-03-2005 à 21:30:13 |
razorei | ok |
chinoisurfer the liberty | faudra rehuiler assez regulièrement |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 11:37:59 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Moi perso sur mon ancienne MSI Ti 4200 64Mo, le fait de metre un Zalman m'a permis de grapiler seulement 10Mhz si je me souvient bien |
MarcoX |
|
paladin3333 | ou peut on passer commande?. |
nfshp2 |
|
paladin3333 | bah moi c pour ma 6800 gt, elle a chaud le gpu |
fumiya | slt,
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nfshp2 |
|
chaced |
KloWn | Hello, je compte m'acheter un nvsilencer pour ma 6800, mais j'aurais quelques petites questions |
alfox1 Geek a la retraite | Les coussinets, mouais, moi je les virerait, pas envie que ca ne fasse pas contact a cause de coussinets foireux, hein, les 6600GT...
|
chaced | pour le NV5 R1 -> http://chaced.free.fr/photo/hardwa [...] nails.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | Histoire d'illustrer un peu |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Au faite j'ai une question est-ce que le Arctic Cooling ATI Silencer 4 (pour ATI Radeon X800 Pro/XT) est compatible avec les X850XT ? |
Cryio Loading, please wait... |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Ok merci |
nfshp2 | salut, j'ai une sapphire 9600Xt et j'ai mis un vga silencer rev3
|
alfox1 Geek a la retraite | Tu l'a mal monté |
nfshp2 |
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas specialement censée refroidir beaucoup mieux, mais surtout censée etre plus silencieux en fait.
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
nfshp2 | ah ok tres bien |
kaltan1 | donc ce truc est inutile pour toi
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite | Exactemement Seraphin. |
kaltan1 | ok mais quand la température du boitier reste la même avant et aprés installation du silencer et que même les températures de la CG sont similaires ya aucun intérêt
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kaltan1 | d'accord je comprends ce point de vue mais je suppose que pour beaucoup d'acheteurs ce n'est pas le 1er argument d'achat donc ca craint |
kao98 ... | Ben, ce produit est un produit fait pour le silence comme son nom l'indique ! C'est du VGA Silencer et pas de l'extrème cooling ! Moi, je ne vois pas d'ambiguïté ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
| probleme prise vga écran | probleme prise vga |
| Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
| VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling | |